PDA

Voir la version complète : Aide demarage opel corsa c

BENDIMIA BOUSMA
07/06/2012, 21h05
premierement un grand merci a tous les membres du furum et aussi a l'admunistrateur
apres une revision generale du moteur d'une corsa c1.2 essence anneé 2003(changement d'une cylindrie +cossini ect...) le moteur aparti tres bien comme d'habutude 2eme journeé un petit tours et un arret total pas moyen lorsque j'ouvre a fond le papillon motoriser avec un tournesis elle demare mais pas d'accelerateur est ce que le calculateur est reparable et coment ?sollicion merci amis

autoscan
07/06/2012, 21h20
premierement un grand merci a tous les membres du furum et aussi a l'admunistrateur
apres une revision generale du moteur d'une corsa c1.2 essence anneé 2003(changement d'une cylindrie +cossini ect...) le moteur aparti tres bien comme d'habutude 2eme journeé un petit tours et un arret total pas moyen lorsque j'ouvre a fond le papillon motoriser avec un tournesis elle demare mais pas d'accelerateur est ce que le calculateur est reparable et coment ?sollicion merci amis

Salut dis moi ton calculo à les deux connecteur couleur noir ?
fais un scan avec OPCOM
Sinon mets un kit pour voir

BENDIMIA BOUSMA
07/06/2012, 21h26
je ne sais de quoi se compose le kit du costra c 1.2

BENDIMIA BOUSMA
07/06/2012, 21h29
oui le calculo as 2 connecteurs noirs merci

lechifre800
07/06/2012, 21h55
Salut avant tout si ta pas un outil de diagnostique faut voire avec le cablage ,peut etre que ya une mauvaise connection sinon té obligé de faire un diag, le calculateur c'est le dernier truc a contrôlé

Bon courage

BENDIMIA BOUSMA
08/06/2012, 11h14
en ce qui conserne les outil de diagnostiq j'ai seulement pps et clip renault et ELM 32è merci