Voir la version complète : fiat 500
killaone
26/03/2024, 11h46
bonjour,
j ai fait un reset aribag avec rocket dump mais j ai toujours les pretensionneurs en defaut la valeur en OHMS est supérieure a celle qu'elle devrait etre
le calculateur est un A2C53366482,
y aurait il quelqu un qui pourrait verifier que le clear est correct, car avant de changer les pretensionneurs, je voudrais que ma carto est bonne.
Merci d'avance
saha ftorkoum
Salut. Dans tous les cas tu devrais les changer... Autant le faire d entrée. Une fois le calculateur branche t auras la réponse à ta question lol
killaone
27/03/2024, 09h14
Excusez moi je me suis mal exprimé, les pretensionneurs ont été changé ensuite j'ai fait un clear airbag via rocket dump,
Et j ai le dtc b0112 -1c
Merci
Ah OK. Sans préjugé de ce cas précis mais le clear Airbag n est pas le point fort de rd
killaone
28/03/2024, 12h24
Personne pour me dire si il est bien fait le clear ?
Ou si une âme généreuse peut me proposer une solution
Merci d avance
Quattro899
28/03/2024, 14h53
Personne pour me dire si il est bien fait le clear ?
Ou si une âme généreuse peut me proposer une solution
Merci d avance
Bonjour
T’as ouvert un ticket avec RD ?
Il existe des solutions payantes aussi parfois faut mettre la main a la poche et passer a autre chose
killaone
29/03/2024, 02h12
Bonjour
T’as ouvert un ticket avec RD ?
Il existe des solutions payantes aussi parfois faut mettre la main a la poche et passer a autre chose
Juste pour info j ai déjà mis la main a la poche pour RD et ça me dérange pas de payer la n' est pas le PB. Avant de payer j aurai voulu savoir si ça venait de la carto ou des pretensionneurs que le client a récupéré a la casse
Merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org