PDA

Voir la version complète : Bios lenevo

karl6
31/03/2024, 15h50
salut,
sur pc portable lenevo il ya un mdp dans bios, possible de le supprimé?

Modele:lenovo LENOVO TYPE 20B7 S2BX00 (I3)

merci

maximin
31/03/2024, 19h57
Salut ,
Pourquoi veux tu supprimer le mdp bios ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Honda
01/04/2024, 09h54
salut,
sur pc portable lenevo il ya un mdp dans bios, possible de le supprimé?

Modele:lenovo LENOVO TYPE 20B7 S2BX00 (I3)

merci

Bonjour, il y a plusieurs solutions pour outrepasser le Mdp du bios, mais je pense qu'il serait utile d'avoir le numéro de série complet du Lenovo par sécurité.

Le support Lenovo le réalise avec une suite de caractères (clavier), bien sûr il faudra prouver que vous êtes bien le propriétaire!.

ps personnellement ceci est identique au dash (compteur) donc preuve de la propriété du Lenovo.

Bien sincèrement

boris93600
01/04/2024, 11h01
Salut,

Lenovo ne fait pas de reset du mot de passe. Pour eux, c'est changement de CM direct.
https://pcsupport.lenovo.com/us/en/products/laptops-and-netbooks/thinkpad-t-series-laptops/thinkpad-t440/20b7/solutions/ht036206-types-of-password-for-thinkpad

Mets ton serial, pour savoir de quoi on parle.

Je suppose que c'est T440 cpu 4ème génération non-Vpro, spi flash Winbond 25Q64FVSIG ?

Ta CM a la ref "VIVLO NM-A101 REV:1.0" ou "VIVLO NM-A102 REV:1.0" ?

Le mdp est logé dans l'EC(superIO) et non pas dans le bios.
Pour s'y attaquer, il faut patcher ton dump bios actuel pour envoyer une instruction d'effacement mdp vers l'EC. Il reste une part de risque, surtout si tu n'es pas équipé pour reprogrammer l'EC en cas de problème.

Si tu acceptes le risque et as de quoi lire le bios, je peux te le patcher.

Il y aura une procédure strict à respecter au démarrage suivant.

kis2a
01/04/2024, 11h35
si tu connais le passe , tu va dans le bios du désactive celui ci dans les paramétre !

uncleseb
01/04/2024, 13h16
Salut,

Lenovo ne fait pas de reset du mot de passe. Pour eux, c'est changement de CM direct.
https://pcsupport.lenovo.com/us/en/products/laptops-and-netbooks/thinkpad-t-series-laptops/thinkpad-t440/20b7/solutions/ht036206-types-of-password-for-thinkpad

Je suppose que c'est T440 cpu 4ème génération non-Vpro, spi flash Winbond 25Q64FVSIG ?

Pour s'y attaquer, il faut patcher ton dump bios actuel pour envoyer une instruction d'effacement mdp vers l'EC. Il reste une part de risque, surtout si tu n'es pas équipé pour reprogrammer l'EC en cas de problème.

Salut ,
tout est dis !! :yo:

Honda
01/04/2024, 16h17
Salut,

Salut, je peux t'assurer que Lenovo m'a dépanné à plusieurs reprises, bon le dernier en date était de 2017, part contre comme écrit ci-dessus il faut la preuve, que l'on est bien le propriétaire.