PDA

Voir la version complète : Video test platine hydraulique boite Mercedes 722

OVERSPEED
02/04/2024, 13h30
Bonjour

a partir de 1 minutes

https://www.youtube.com/watch?v=ODemEtaZGnw

Au revoir
OS

VroumVroum
02/04/2024, 16h44
Bonjour,
il te démonte et remonte çà les yeux fermés ... lol

Ainek
02/04/2024, 20h06
Merci pour le partage très utile
Il démonte tout ça comme ci de rien !

Un homme ne meurt pas quand il disparaît
Un homme meurt quand on ce souvient plus de lui

OVERSPEED
02/04/2024, 20h18
Bonjour

la 722 est une boite tres simple , en fait simple solide et facile a reparer si on en abuse pas

Sauf des daubes comme les 5L40 GM la quasi totalite des BVA c est plus simple qu une boite meca

Au revoir
OS

VroumVroum
03/04/2024, 13h51
Salut ,
je ne suis pas vraiment d'accord , une boite meca , c'est simple , je ne parle pas des boites robotisé ou à double embrayage , mais quand tu démonte une boite de 205 , tu peux pas te tromper , une boite auto , c'est des disques et des rondelles tout partout , des tiroirs et des trucs étranges ou il faut réfléchir ..

OVERSPEED
03/04/2024, 15h28
Bonjour

Certaines boites ca va , d autres c est franchement ??? sans compter le besoin d outillag mais bon on fait avec et comme il a des boites ou c est oblige de demonter comme la formidable boite meca des Porsche 996 qui bouffe du roulement .... l outillage

D ailleurs sur les Posrche c ets fun car soit on a la daube de tiptronic soit on a la daube de nboite meca et en cadeau bonux la daube de moteur M9

les boites auto type 722 il faut utiliser la methode de la brochette , on pose toutes les pieces en ligne sur table , je me suis fait une etagere a plat section 2250 de large par 200 de haut et je mets les pieces dans l ordre , etage en inox avec un fond n grillage comme nettoyage facile car BA = propre c est imperatif

Au revoir
OS

citronmeringue
23/04/2024, 20h56
Merci pour la vidéo, impressionant le gars