Voir la version complète : Apprentissage débitmètres E46
Salut
Je cherche à faire un apprentissage débitmètre sur ma e46
Est-ce possible avec bmw programmer 1.4
Qu’elle logiciel utilisé le cas échéant ?
Symptôme : Trou à certain moment en accélérions
Aucune remonté de défaut
( Débitmètre changé j’ai pas celui d’origine …)
Salutations
Merci à vous pour vos retour
Salut
Un homme ne meurt pas quand il disparaît
Un homme meurt quand on ce souvient plus de lui
Salut. La dessus l'apprentissage du débimetre n est que pour de légère correction. Je ne pense pas que ca va régler ton problème
Salut
Merci
Le débitmètres étant remplacé autant la faire sa permet d’exclure une solution également
Le véhicule fonctionne bien,mais c’est moue quoi
Je vais aussi m’orienter vers les électro et les durites
Est-ce possible de faire l’adaptatif avec bmw programmer ?
J’ai pas Ista encore
Un homme ne meurt pas quand il disparaît
Un homme meurt quand on ce souvient plus de lui
Salut,
Ce n'est pas vraiment un apprentissage en soit mais un effacement des adaptatifs de l'ancien,
je rejoins le fait que ton problème ne vienne sûrement pas de là.
Par contre les symptômes étaient ils présent avant l'échange?
Marque/référence du débitmètre monté ?
Donne les 7 derniers caractères du VIN si tu veux.
Log plutot côté sural pour ton problème de performance.
salut, l'apprentissage debit mettre sur ces annees, est une mise a jour de la cartho , celon ta reference de corp debitmettre , il y a eut une evolution dans le forma , ce qui a pour consequence un effet veturi different, et il faut donc faire mise a jour si tu remplace une ref enterieur a xxxx ( la j'ai pas les chiffre en tete , creuse sur le net tu trouvera cette info )
si tu as une ref superrieur a celle donner, tu n'a pas besoin de mise a jour, si tu remplace une ref inferieur , la oui
de cette annee la , pour moi , elle est deja a jour a 90% de chance , rare sont celle encore avec vieux debitmettre , cette info est fourni dans la donc bosch si tuy en achete un neuf chez eux aujourd'hui , il te donne les ref de bascule , si avant mise a jour , si apres pas de mise a jour
pour moi aussi , je en pense pas ton souci est la , creuse coter electrovanne turbo , capteur sural , fuite circuit sural , puis vas voir ton turbo
me suis casser les dents sur une , les ailette de geo sont venue toucher l'helice d'echappement, aucun degat visible sans ouverture du turbo , incroyable, aucun jeu au turbo , aucun signe sauf manque de couple en bas , et sural pression a 2.5 lors du roulage
a+
Résolu
MAJ DDE
Et durite inversé
Vraisemblablement le véritable soucis
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