Voir la version complète : Abonnement annuel Autel!!!
JBKAutoassist
09/04/2024, 15h39
Service de mise à jour d'un an Autel Maxisys MS908P/ MS908S Pro/ MaxiSYS ADAS/ MaxiSYS Pro
600*$
Autel MaxiIM IM608/ IM608Pro/ Auro OtoSys IM600/ IM608 II IM608 PRO II Service de mise à jour d'un an (abonnement uniquement)
550*$
Service de mise à jour d'un an Autel Maxisys Elite/ Maxisys Elite II (programme de soins total Autel)
600*$
Service de mise à jour Autel Maxisys Ultra d'un an (programme de soins total Autel)
850*$
Service de mise à jour d'un an pour MaxiCOM MK808 et MaxiCheck MX808 (abonnement uniquement)
99*$
Service de mise à jour d'origine Autel MaxiIM IM508/Auro OtoSys IM100 d'un an (abonnement uniquement)
255*$
Autel MaxiCOM MK908P MK908 PRO II Service de mise à jour d'un an Programme de soins total Autel (abonnement uniquement)
600*$
AUTEL MaxiSys MS906BT/ MaxiCOM MK906BT/ MS906Pro Service de mise à jour d'un an (abonnement uniquement)
375*$
Service de mise à jour d'un an Autel Maxisys MS909/ Maxisys MS909CV (programme de soins total Autel)
600*$
Autel MaxiCOM MK808BT MK808Z-BT MK808BT PRO Service de mise à jour d'un an (abonnement uniquement)
110*$
Service de mise à jour en ligne d'un an Autel Maxisys MS906 MS906S (abonnement uniquement)
300*$
Service de mise à jour d'un an Autel MaxiDas DS808/ DS808K/ Autel MP808/ MP808K (abonnement uniquement)
350*$
envoie un MP.
uncleseb
09/04/2024, 16h27
Salut ,
peux tu donner des précisions pour "programme de soins total Autel" ?
JBKAutoassist
18/04/2024, 13h45
Salut ,
peux tu donner des précisions pour "programme de soins total Autel" ?
Les abonnements au logiciel Autel Total Care Program (TCP) offrent une couverture de renouvellement qui maintient votre outil à jour avec de nouvelles fonctionnalités et fonctionnalités.
DIAGSYSTEM25
18/04/2024, 14h09
Salut
Im508 combien sa coût?
Slt les amis bon est ce que quelqu'un a déjà eu a faire avec JBKAutoassist ? Parce que c'est bien beau de faire des passages et proposer des prestations mais il faut aussi être disponible et donner plus de détails ça serait bien aussi .
On dirait les gens qui cherche a vendre des trucs sur le bon coin mais qui répondent jamais pourquoi faire des annonces dans ce cas .
Slt les amis bon est ce que quelqu'un a déjà eu a faire avec JBKAutoassist ? Parce que c'est bien beau de faire des passages et proposer des prestations mais il faut aussi être disponible et donner plus de détails ça serait bien aussi .
On dirait les gens qui cherche a vendre des trucs sur le bon coin mais qui répondent jamais pourquoi faire des annonces dans ce cas .
salut pour repondre a ta question
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=108950&page=3
salut pour repondre a ta question
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=108950&page=3
Slt Bel27 aah ba oui la c'est plutôt clair merci
bonsoir a tous il me rembourse par etape mais la il fait le mort
tech-auto
20/04/2024, 05h04
bonsoir a tous il me rembourse par etape mais la il fait le mort
Salut
Toujours pas remboursé ? Et après il viens nous dire qu'il est sérieux lol
Se genre de gars n'a rien à faire sur TE mais c'est que mon avis
Il est sur Mhh aussi pseudo Car guy
Salut
Toujours pas remboursé ? Et après il viens nous dire qu'il est sérieux lol
Se genre de gars n'a rien à faire sur TE mais c'est que mon avis
Il est sur Mhh aussi pseudo Car guy
pas tou malheuresement il se trompe de tarif a chaque fois il va rembourser dans la journee mais rien et sur son skype il fait le mort
salut du coup il faut passer par jbk et faut qu il rembourse chkik deja il as du mal a rembourser tech auto malgrés la protection paypal
Bon finalement en cherchant un peu le mec fait que de la revente made in china chez tonton Ali .
Faite y une visite vous allez trouver ce genre d'abonnement quasiment au même tarif qu'il propose.
salut du coup il faut passer par jbk et faut qu il rembourse chkik deja il as du mal a rembourser tech auto malgrés la protection paypal
Je voulais dire il ne faut pas passer par jbk
bonjour a tous
en fait si vous trouvé tres bon offre abo anuel autel avec technique suivant ( vous devais lui fournir identifiant et mdp de votre compte autel )
ATTENTION!! le mec vous paye AMS depuis votre compte avec un CB volé
FAITES ATTENTION LES GARS
Bonjour, et avec tout ca le mec n'est pas bani du ou des forums ?
Les logiciel sont pour toutes les marques ?
JBKAutoassist
23/04/2024, 10h39
Bonjour les amis, Techauto est remboursé depuis longtemps et Chikk vous êtes également remboursé depuis longtemps. Je ne réponds pas tôt car je ne suis pas tout le temps sur le forum, mais chaque fois que je viens ici et que je vois vos messages, je réponds immédiatement. .Je crois que nous avons tous, d'une manière ou d'une autre, offert des services à quelqu'un ici et si l'un d'entre vous a rencontré une plainte de remboursement Paypal. Nous connaissons tous les règles selon lesquelles Paypal retient l'argent pendant 21 jours après le dépôt d'une plainte. .Comment est-ce ma faute dans le cas des gars de Tech-auto. Nous n'avions pas d'accord et cela a entraîné un retard dans son remboursement. Je suis en faute en tant que vendeur mais nous savons tous si Paypal détient l'argent pour le remboursement. Ensuite, nous devons attendre que Paypal débloque l'argent. Et Paypal l'a déjà fait il y a quelques semaines chez Tech-Auto. Dans le cas de Chikk, vous m'envoyez 250 euros. Comme maintenant, je vous ai envoyé 260 USD. 260 USD équivaut à 250 EUR. J'ai un problème Chikk ?
alors on va regler ca je t ai envoyer 345 cad donc 5.55cad de frais a ma charge paiement entre ami par contre toi tu me rembourse une fois 185 mais pas de paiement entre ami toi ta pas confiance comme ce qui te font confiance apperement ( d ailleur c est meme pas ton compte)donc j ai 9.45euro de frais pour ma pomme donc je touche 175.60et la tu me rembouse 60dollars ce cout si sur ton compte ce qui correspond a 56.31euro donc 175.60+56.31=231.91.moi je t ai envoyer 248.58 je te laisse faire le compte si tu veux que je poste les photos aucun souci et continu de faire le mort quand on te donne de l argent tu repond jour et nuit par contre quand tu dois rembourser tu joue la victime
Salut,
La question c'est pourquoi tu ne rembourses pas avant d'en arriver a ce que tes "clients" fassent une requête paypal ? C'est pourtant simple.
Et puis y'a skype etc... Je veux bien que tu sois pas tout le temps devant le forum, mais aujourd'hui la communication est bien plus simple qu'en 1980.
Mais a priori la communication c'est pas ton truc. (et c'est pourtant le secret dans cet univers => Tu préviens toujours un client lors d'une reprog qu'il y a un risque...)
Si tu veux continuer à vendre ici, t'as plutôt intérêt à réaliser la prestation avant le paiement, sinon c'est mort pour toi.
@+
JBKAutoassist
10/06/2024, 14h30
Les logiciel sont pour toutes les marques ?
Oui et le logiciel est pour toutes les marques.
Egalement en raison de situations et de malentendus au cours du mois dernier. J'offre mon service en paiement après inscription aux membres du forum. MERCI.
bonjour a tous
en fait si vous trouvé tres bon offre abo anuel autel avec technique suivant ( vous devais lui fournir identifiant et mdp de votre compte autel )
ATTENTION!! le mec vous paye AMS depuis votre compte avec un CB volé
FAITES ATTENTION LES GARS
je l'avais signaler des le debut , ca mùe fais penser a un shop du darknet ca !!!! :nopity::nopity::nopity::nopity:
NicoLion45
10/06/2024, 17h33
je l'avais signaler des le debut , ca mùe fais penser a un shop du darknet ca !!!! :nopity::nopity::nopity::nopity:
Un escroc donc, qui utilise des données bancaires volées pour s'enrichir, je préfère payer plus chere que de voler des gens ( si réellement c'est le cas)
JBKAutoassist
10/07/2024, 13h54
Kis2a, qu'entends-tu par darknet ?
J'ai travaillé avec de nombreux membres du forum ici et ils ne se plaignent jamais ici et le problème avec tecH-AUTO N'EST pas entièrement de ma faute. Si vous lisez mes interactions avec tech-auto, il demande un remboursement et Paypal retient le montant nécessaire. pour le remboursement.Paypal le retient pendant des semaines avant de rembourser à tech-auto.Comment est-ce ma faute Kis2A ??
Je suis un revendeur officiel autel et j'ai effectué des mises à jour d'abonnement depuis 2021. Tout ce dont j'ai besoin pour la mise à jour est le numéro de série et non le compte. Alors de quoi parlez-vous de kis2A ?
Si vous ne savez pas comment quelque chose fonctionne, je vous suggère de poser la question ou de fermer la bouche.
tech-auto
10/07/2024, 18h30
Salut
Mdrr t'es gonflé toi quand même, si tu avais rembour IMMÉDIATEMENT tu en serait pas là, si paypal a mis bcp de temps à rembourser c'est parce que ton compte était à sec suffit de relire t'es post
Et maintenant tu nous conseil de fermer notre bouche lol
JBKAutoassist
10/07/2024, 18h42
Je ne suis pas contrarié, je veux juste qu'il sache que s'il ne sait pas, il ne devrait pas deviner
et refait tes compte jbk ta toujours pas fini de me rembouser
tech-auto
11/07/2024, 11h42
et refait tes compte jbk ta toujours pas fini de me rembouser
Voilà encore une preuve de ton honnêteté, tu lui doit de l'argent qu'est ce que tu attend pour rembourser ?
Slt les amis
Bon ba après tout ces mauvais retour est ce que quelqu'un à un vendeur fiable pour les abonnements autel ? Ils faut qu'on mettent à jour prochainement l'outil du garage
Slt les amis
Bon ba après tout ces mauvais retour est ce que quelqu'un à un vendeur fiable pour les abonnements autel ? Ils faut qu'on mettent à jour prochainement l'outil du garage
slt oil
tu peut voir avec jbk il s est proposer de faire les maj avant de faire ton paiement
aucun risque pour toi >si pas de maj pas de règlement..
d apres lui cette facilitée mise en place pour effacer ses dossiers louper..a voir.
slt oil
tu peut voir avec jbk il s est proposer de faire les maj avant de faire ton paiement
aucun risque pour toi >si pas de maj pas de règlement..
d apres lui cette facilitée mise en place pour effacer ses dossiers louper..a voir.
Slt Phil1 ok je viens d'avoir mon pote au tel apparemment il a fait la mise a jour déjà donc pour l'instant pas besoin mais bon peut être une prochaine fois avec jbk.
les gas vous lisez bien que jbk n’est pas fiable !! arrête de chercher encore avec lui oublié le de toutes façon je comprend même pas pourquoi un modo l’a pas fait sauter encore ( tout ce qu’il mérite d’ailleurs)
passez votre chemin les copains vous allez gagner de l’argent car parfois a essayer de chercher le moins chères tu te fait bananer
Alessiapia14
13/07/2024, 09h13
Amine-TE patron tu peu faire sauter le poste et jbk aussi, merci beaucoup ! [emoji123]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut ,
C’est le chat qui se mort la queue !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Amine-TE
13/07/2024, 18h35
je fais bannir ce membre a cause de plusieurs plaintes depuis plusieurs membres,
je ferme ce topic
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org