PDA

Voir la version complète : Problème démarrage opel astra k

Myahmedidri
11/04/2024, 15h54
Bonjour les amis
Après avoir remonté le moteur d'une opel astra k au niveau des connecteurs demarreur et pompe du diesel hp j'ai inversé les les connecteurs celui de la pompe je l'est mis au demarreur et celui du démarreur je l'est mis a la pompe et la quant j'ai mis seulement le contact le démarreur tourne tout seul et après stop il n' y a plus rien le démarreur ne fonctionne pas et la voiture ne veut pas démarré même si j'exite le démarreur depuis les relais NB le démarreur a deux relais 1 pour faire sortir le pignon et l'autre pour le faire tourner j'ai deux defaut sur le calculateur moteur103405

Envoyé de mon M2012K11G en utilisant Tapatalk

jcb31100
11/04/2024, 17h35
Bjr quel moteur et annee ? Les
controles de base on ete fait ? , tous les fusible ont ete controle , meme ceux de puissance ?
Le moteur demarre t il au stat pilote ?

Myahmedidri
11/04/2024, 19h59
Merci bien problème résolu cramé il faut bien retirer les fusibles et les contrôlés a l'oeil,je me suis trempé par la continuité du multimètre il a sonné malgré fusible cramé.

tomtom59
21/08/2024, 02h23
Merci bien problème résolu cramé il faut bien retirer les fusibles et les contrôlés a l'oeil,je me suis trempé par la continuité du multimètre il a sonné malgré fusible cramé.

Salut merci de ton retour impeccable ����