Voir la version complète : boxer 95040
bonjour
j'arrive pas a lire une 95040 de boxer magneti marelli avec mon tacho v2008.
il me donne a chaque fois valeur vieux 000000
je precise que jai jamais vu ce compteur marcher le camion est arriver compteur en piece dans un carton et la 95040 dans une petite boite avec.
je pense que c'est pas ca puce d'origine, il faut que je trouve un dump pour tout remettre en ordre et voir si ca marche.
merci
DIAGSYSTEM25
10/06/2012, 19h12
Monte le et tu dit ce qu il affiche
re bonjour
demain je cherche les pin + et - pour voir ce que ca donne mais pas trop envie de dessouder 10 fois.
avec mon programmateur Keeprog je trouve ca comme fichier dans le 95040 que jai eu avec mais jai rien pour le lire.
merci
allthe77man
10/06/2012, 22h10
salut toupie,
bizarre qu'il ne passe pas avec le port 4 du tacho, tu as dessoudé l'eeprom ou t'a juste posé la pince dessus?
bonjour
oui la 95040 est dessoudé mais ca passe pas sur tacho sur le port 4, je pense que c'est ma plaque 95xxx qui ne marche pas.la meme pince marche bien sur mon programmateur mais jai pas de logiciel qui fait le boxer.si vous avez un lien.le camion a 163210Km sur l'etiquette de vidange du 08/02/2012
merci
salut, se serait bien de savoir le km exacte du vehicule,
j'ai un dump de jumper ori j'essairée de te le passer se soir ou au plus tard demain,
le mieu c'est que tu le test directement sur le vehicule, car il se peut que le km se mette a clignoter.
bonne journée
re bonjour a tous
je viens de trouver un fichier boxer et je fait la modif avec licznik9 (jumper).
je ressoude et le monte aprem sur camion.
j'espere que c'est bon.
a+ pour les news
toupie
voila c'est bon ca marche nickel.
merci a tous
toupie
salut desolé je n'est pas du tout eu le temp d'uploader le dump, si ton probleme est resolu c'est le principal ;)
bonne journée
alexpert
12/11/2012, 07h23
bonjour ,moi j'ai corriger mon dump d'origine boxer 2009 est depuis les kilometre clignote et plus de compte tour ni compteur quequ'un a une idee merci.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org