S'identifier

Voir la version complète : aide s.v.p 406 ne veut pas demarrer

nhsdany
10/06/2012, 19h47
bonjour !
406 hdi 2.0l an2000 HYZ quand je fait les mesure pour voir la température la pression ect.. je decouvre que la les injecteur 1/4 sont afficher mais 2/3 n'existe pas et aucun defaut signales es normal?
merci pour votre aide:001_07::001_07::001_07:

MERCO86
10/06/2012, 19h53
Slt les injecteurs sont ils programmés?

nhsdany
10/06/2012, 19h56
merci pour votre repense
mais ont a pas changer les injecteur sauf changement du filtre a gasoil et après cou de démarreur elle ne veut plus démarreur . et comment les programmer avec pp2000

MERCO86
10/06/2012, 20h07
Si j'ai bien compris le moteur demarre plus apres changement du filtre a gasoil.Donc moi je te conseillerai de mettre le circuit de gasoil en pression avec pompe manuelle entre filtre a go et pompe injection car ces moteurs la sont tres difficile a demarrer quand on ne rempli pas a fond le filtre a gasoil;pompe jusqu'a ce que ce soit bien en pression,apres si ta du mal aide toi de star pilot ou bombe nettoyant frein dans l'admission.BON COURAGE

nhsdany
10/06/2012, 20h15
j'ai mis start pilote le moteur démarre mais des que j’arrête le start pilote elle s’arrête donc les injecteurs ne pisse pas a mon avis le pression rail normal sauf que l'injecteur 2/3 ne s'affiche pas sur les mesures c'est normale ou pas ? a mon avis le calculo ne les prend pas en charge je ne sais pas ?
merci beaucoup pour votre aide

MERCO86
10/06/2012, 20h22
regarde au niveau de tes fiches sur les injecteurs si tout va bien.

nhsdany
10/06/2012, 20h25
j'ai verifier et tous va bien .
je voudrai savoire comment reprogrammer les injecteur svp?

bs-express
10/06/2012, 20h31
t'as vérifié la synchronisation ou pas ?

j-sky
10/06/2012, 20h36
es tu sûr de n'avoir que chnagé le filtre à GO ?
Tu n'a touché à rien d'autre ?
Si c'est un moteur RHZ, il n'y a pas de poire d'amorçage car c'estun système Bosch EDC15C2 et c'est une pompe de gavage qui est dans le réservoir.
As tu des défauts de mémorisés ?
As tu du carburant dans le réservoir ?
La pression de GO et le régime montent àcombien en mesures paramètres ?

MERCO86
10/06/2012, 20h44
As-tu assez de batterie pour le lancer?

nhsdany
11/06/2012, 08h03
t'as vérifié la synchronisation ou pas ?

oui , elle bien syncroniser

nhsdany
11/06/2012, 08h11
es tu sûr de n'avoir que changé le filtre à GO ?
Tu n'a touché à rien d'autre ?
Si c'est un moteur RHZ, il n'y a pas de poire d'amorçage car c'est un système Bosch EDC15C2 et c'est une pompe de gavage qui est dans le réservoir.
As tu des défauts de mémorisés ?
As tu du carburant dans le réservoir ?
La pression de GO et le régime montent à combien en mesures paramètres ?

on changer joint culasse mais après le moteur a tourner plus d'une heure tous aller bien jusqu’à ce a a remarquer une fuite au niveau du mazoute les pipes du filtre étais cassé je suis obliger de le changer et puit rie , le niveau carburant 34l pression ne ce lance qu’après le démarrage a mon avis , elle est 0000 consigne je croit 298b et la batterie en tres bon etat

je vous remercie , je compte ouvrir le calculo j'ai un doute parceque l'injecteur 2 et 3 ne figure pas sur le tableau des mesure avec pp2000 .

diago2001
11/06/2012, 09h30
salut nhsdany .avant tous prenez une batttrie bien charger et maintenant tu verifier larivver de gazoile quands tu met le contact.... plus avec pp2000 tu va verifier la pression dans la ramp combien aficher. aprer tous ca .cest tu na pas de changement esseyer avec une autre calculateure. et attention cest votre battrie sous 9v le calculateure ne travailler pas corectement et peut etre veroullier. bon courage .

j-sky
11/06/2012, 11h45
on changer joint culasse mais après le moteur a tourner plus d'une heure tous aller bien jusqu’à ce a a remarquer une fuite au niveau du mazoute les pipes du filtre étais cassé je suis obliger de le changer et puit rie , le niveau carburant 34l pression ne ce lance qu’après le démarrage a mon avis , elle est 0000 consigne je croit 298b et la batterie en tres bon etat

je vous remercie , je compte ouvrir le calculo j'ai un doute parceque l'injecteur 2 et 3 ne figure pas sur le tableau des mesure avec pp2000 .

Bonjour, essaye d'être + clair dans tes réponses si tu veux de l'aide.
As tu des défauts de mémorisés et lesquels ?
La pression de GO et le régime montent à combien en mesures paramètres ?
Peux tu nous poster des copies d'écrans de PP2000 en phase démarrage en mesures paramètres injection carburant et admission d'air ?
PS: ne te fie pas au paramètres injecteur 1 et 2 manquant, ce n'est pas ça et n'ouvre pas ton calculo pour l'instant car tu risque de créer + de panne qu'il y en a actuellement.

nhsdany
11/06/2012, 14h24
merci pour vous

1-le moteur ne démarre pas alors je ne peut pas vous donner les paramétré de mesure

2- le carburant des que je relance le démarreur le pression sur la rampe démarre de 0000 a 15 ,45 puit 66 ect des que j’arrête elle tombe a 0000 te ce qui concerne la gasoil des que j'ouvre l'ecrou de l'injecteur arriver gasoil avec pression .

je croit que je suis plus preci maintenant et je vous remercie de vous pencher sur mon probleme

bs-express
11/06/2012, 14h44
oui , elle bien syncroniser
Bonjour, je voulais dire la synchronisation sur les mesures et paramètres lorsque vous essayez de démarrer le moteur, et en même temps quelle était la pression du carburant dans la rampe ? ....... ne donne pas importance au deux injecteurs et essaie de nous donner plus d'informations :
* liste des défauts lus par pp2000
* état de verrouillage calculateur lors de la mise du contact
* fonctionnement de votre pompe de gavage et relais double
* si tout est bon vous n'avez qu'à l'état mécanique du moteur à vérifier

bs-express
11/06/2012, 14h47
66 bars est insuffisante pour le démarrage du moteur !

j-sky
11/06/2012, 15h17
Si tu montes à 66 bars, c'est juste la pression de la pompe HP quand elle n'est pas alimentée en électriquement ou en GO
Contrôle tes branchements sur la pompe haute pression
Contrôle les fusibles sur la boite à fusibles
Contrôle si la pompe de gavage dans le réservoir tourne
Si tu a un contacteur à inertie (bouton poussoir rouge dans le compartiment moteur), réarme le en appuyant dessus

nhsdany
12/06/2012, 08h59
Bonjour tous le monde
Problème résolu c'étais HP qui ne développer pas assez de pression il a lâcher d'un seul coup et merci pour votre aide et soutien encor merci .........

bs-express
12/06/2012, 14h42
content pour toi, un clic sur le Thanks est le meilleur moyen pour dire merci :sifone: