Voir la version complète : Que choisir
Bonjour a tous ,pour ajout de mato que vous me proposé entre le kt200 et ret pour couvrir la majorité d'ecu ,pour l'instent je base becoup plus sur l'immo .
merci pour vos idé .
oliviermoi
16/04/2024, 16h35
Salut kt fait plusieurs marque ret fait renault.
merci de la reponse oliviermoi.
tomgtturbo
17/04/2024, 12h54
Salut, dis nous ce que tu possèdes déjà comme matos, ça pourra nous aider à t'aider
RET = fais des job que d'autre ne fond pas ( mais only renault )
donc ......... KT200 ces sur que tu aura plus de possibilité en multimarque
tiens nous au jus sur avancer
re,donc il ne remplace pas RET dans ces fonction ,je possed pas grand chose ktag+renolink+moto diag,mon projet est limité pour l'instent
tomgtturbo
18/04/2024, 07h07
KT200 à l'air assez complet, regarde la liste des ecu sur lesquels tu peux travailler, le panel à l'air assez large, et le prix intéressant, tu pourras surement faire des véhicules + récent qu'avec le ktag
L'autre que tu as cité je ne connais pas
J'ai foxflash (+/- idem au KT200) et franchement ça fait bien le taf. Après avoir un bon petit KTag à coté ça sert tjs.
tomgtturbo
18/04/2024, 15h18
Je suis intéressé par kt200 et fox flash mais j'hésite, ça fonctionne comment? avec des abonnements?
Non pas d’abonnement. C’est ce qui est bien.
Ou je trouve un full est pour un bon prix ,j'ai des ami en lyon et marseille , merci
---------- Post added at 00h01 ---------- Previous post was at 00h00 ----------
un clonne fera l'affaire.
tomgtturbo
19/04/2024, 06h53
Du coup foxflash = kt200 en gros?
+ ou - oui mais foxflash semble fonctionner un peu mieux que le kt200 d’après les retour que je lis sur les groupes Facebook. Ce n’est peut être pas pour rien qu’ils ont sortie un kt200II
kt200II ,ca j'ai aucune idé.donc soit foxflash ou kt200II .
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org