S'identifier

Voir la version complète : recherche technicien pour psg16 zafira 2l DTI

Sebtyty34
19/04/2024, 21h26
Bonsoir à tous, je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait intervenir sur un calculateur de pompe psg16 vp 44 double connecteur avec erreur 1634
Ou si quelqu'un en a un qui fonctionne je suis preneur
Donnez moi votre tarif

Merci à tous

fenril68
19/04/2024, 21h45
Salut

Ton défaut vient de la batterie au départ ( faible )

Du coup tu a essayer de démarrer avec une batterie faible ce qui ta fais griller le mosfet a l’intérieur.

Change le mosfet

A+

Sebtyty34
19/04/2024, 21h50
Oui je vois bien le soucis mais j'ai déja tenté sur une autre pompe de le faire moi avec le transistor irl et de l alusol et ca a tenu 3 jours, du coup je recherche quelqu'un qui a déjà fait la manip et qui a duré dans le temps

fenril68
20/04/2024, 06h00
Oui je vois bien le soucis mais j'ai déja tenté sur une autre pompe de le faire moi avec le transistor irl et de l alusol et ca a tenu 3 jours, du coup je recherche quelqu'un qui a déjà fait la manip et qui a duré dans le temps

Refais la même chose mais cette fois-ci soude des fils et colle le transistor à l’extérieur ponce la parti extérieur avant de le coller rajoute de la patte thermique et isole-le.

Ps: contrôle ta batterie voir si elle est pas fatiguée
À+

Sebtyty34
20/04/2024, 10h40
la batterie était morte en effet mais tu penses qu'en soudant directement sur la carte ca peux le faire?

chatgris08
20/04/2024, 11h03
slt, le mieux est de placer le mosfet en exterieur sur le boitier et de s en servir de dissipateur thermique d ou la pate thermique...