Voir la version complète : Relais deshuileur ducato
Salut à tous je cherche l'emplacement du relais deshuileur sur un fiat ducato de 2020
On a changer le moteur
J'y ai fait un adblue et fap off
Après quelque km
Voyant moteur qui s'allume
Défaut en photo ci jointe j'ai contrôler le fusible et ok
Mais le capteur d'huile pas alimenter je cherche maintenant ou se trouve ce fichier relais qui l'alimente
Merci à tous https://uploads.tapatalk-cdn.com/20240424/cc98c439a701666bd88b172889921bf7.jpg
Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk
Salut à tous je cherche l'emplacement du relais deshuileur sur un fiat ducato de 2020
On a changer le moteur
J'y ai fait un adblue et fap off
Après quelque km
Voyant moteur qui s'allume
Défaut en photo ci jointe j'ai contrôler le fusible et ok
Mais le capteur d'huile pas alimenter je cherche maintenant ou se trouve ce fichier relais qui l'alimente
Merci à tous https://uploads.tapatalk-cdn.com/20240424/cc98c439a701666bd88b172889921bf7.jpg
Salut ,
Tu aurai le code moteur , d'après mon schéma ca serait un relais R20
Salut ,
Tu aurai le code moteur , d'après mon schéma ca serait un relais R20Code moteur F1AGL4113
Code moteur F1AGL4113
Merci voila ce que j'ai pour toi si ca peut t'aider ;)
C'est le relais R20 que tu chercher il se situe dans le compartiment moteur nomme relais R3 (R20), regarde avec le premier fichier que je t'ai envoyer.
Merci voila ce que j'ai pour toi si ca peut t'aider ;)
C'est le relais R20 que tu chercher il se situe dans le compartiment moteur nomme relais R3 (R20), regarde avec le premier fichier que je t'ai envoyer.
Salut ca a donne quoi l'affaire ?
Salut ca a donne quoi l'affaire ?Salut
Problème résolue c'était un problème de cartos après avoir trouver lori et refait des et adblue tous et rentre dans l'ordre
Merci d'avance
Ah bonne ,nouvelle telecodage en ligne pour la carto :)
Ah bonne ,nouvelle telecodage en ligne pour la carto :)Non sans télecodage
Lecture vr
Puis mod
Et c'est répartie comme en 40
Non sans télecodage
Lecture vr
Puis mod
Et c'est répartie comme en 40
Ah bah au top !! content pour toi h_h.
En espérant t'avoir aider avec ce que j'vais même si c'était la fausse piste h_h
Les rôles ce sont inverser haha ces mon tour d'être emmerde par ma zafira b qui ne démarre pas :(
sasa
h_h
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org