S'identifier

Voir la version complète : Erreur checksum Ksuite 2.80


Dool1
24/04/2024, 14h50
Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur le forum. Je suis amateur et c'est la première fois que je fais/ou fait reprogrammer mon véhicule.

Il s'agit d'une Mercedes CLK 270 cdi 163cv 2004. Elle n'est pas équipée de fap d'origine et mon pre-catalyseur et catalyseur sont vides

Je rencontre un problème à la lecture mais également à l'écriture avec mon Kess v2 5.17 et Ksuite 2.80. J'ai le message d'erreur suivant : erreur checksum

J'ai parcouru le forum et apparemment des membres auraient trouvé la solution grâce à l'installation de drivers Microsoft ou le remplacement des fichiers DLL sur Ksuite.

Malheureusement, étant nouveau membre, je ne peux télécharger le fichier dll qu'un membre du forum a posté.

Quelq'un aurait-il une solution à m'apporter svp? Ce serait vraiment sympa.

Amicalement.

Merving

karl6
24/04/2024, 17h28
slt, tu as installer runtime

lien:https://www.techpowerup.com/download/visual-c-redistributable-runtime-package-all-in-one/

---------- Post added at 18h28 ---------- Previous post was at 18h24 ----------

fait tres attention il te faut une alimentation stabilisée et pense a faire plusieurs backup de ton ecu

Dool1
24/04/2024, 21h05
Salut Karl6.

Finalement j'ai réussi... Avec un pc sous windows 11.

Je pensais que Kess 2.80 n'était pas compatible. Finalement si.

Merci beaucoup pour ton aide! ��������

Dool1
25/04/2024, 19h43
Pour information,

c'est grâce à la solution trouvée par djbilbao que ça a fonctionné pour moi. Sous Windows 11 pour ma part.

Voici le lien : https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=102910

goudoud
21/05/2024, 08h52
Pour information,

c'est grâce à la solution trouvée par djbilbao que ça a fonctionné pour moi. Sous Windows 11 pour ma part.

Voici le lien : problème error checksum sur kess V2 ksuite 2.8 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/flasheur-de-calculateur/102910-probl-error-checksum-sur-kess-v2-ksuite-2-8-a.html)

Salut,

effectivement, j'ai eu le même souci et résolu par le même post.
Je suis sous windows 10