PDA

Voir la version complète : Signalement

gary89
04/05/2024, 08h33
Bonjour, bon les bot's sont de retour mais par contre je ne trouve pas le bouton signalement pour l'envoyer au modo's ? comment faites vous ? Merci

jah83
04/05/2024, 09h36
Salut. Je ne le vois plus non plus.

claude.n
04/05/2024, 11h33
Bonjour, bon les bot's sont de retour mais par contre je ne trouve pas le bouton signalement pour l'envoyer au modo's ? comment faites vous ? Merci

Bonjour

bouton signalement invisible aussi

En principe il y aurait le lien " Nous contacter " en bas de la page pour contacter l'administration , mais cela aussi ne fonctionne pas de mon coté ( ce message en rapport avec la bannière défilante concernant les " hacked account "

Cordialement

MecaTech
04/05/2024, 12h37

Slt :11:

BOT informatique le retour en force !!!

Maintenant ils sont présent dans absolument chaque section du forum :peep:

Pollution du forum un max chaque conversation doit être scruté :13:

AMINE-TE y'a encore du travail pour toi !!! :fencing:

L’équipe de MODO fera le nettoyage pour avoir un forum propre :iagree:

@ de suite sur TE! :21:

*

jah83
04/05/2024, 12h39
Et en post maintenant et non plus en thread :(

kis2a
04/05/2024, 12h50
Le bouton a disparu :peep::peep::peep:

kis2a
05/05/2024, 09h00
le staff en avais marre de se faire spam , la boite de signalement ::D::D

Amine-TE
07/05/2024, 01h01
c'est remis en place,

puis normalement, j'ai réglé le probleme pour que les bots ne font plus poster dans des threads existant.

kis2a
07/05/2024, 13h31
https://forum.vbulletin.com/forum/vbulletin-5-connect/support-issues-questions/3979039-how-to-reset-the-password-for-all-users

peut etre pas mal de locked les account , en forcant une demande de changer le mot de passe

Organico
16/05/2024, 14h46
Bonjour, j'ai essayé de poster un message d'aide ce matin et il m'a dit qu'il devait être revu par le modérateur.
Je n'ai pas pu aider un asuarius à cause de cela.
Santé.

kis2a
16/05/2024, 17h14
Bonjour, j'ai essayé de poster un message d'aide ce matin et il m'a dit qu'il devait être revu par le modérateur.
Je n'ai pas pu aider un asuarius à cause de cela.
Santé.

il dois avoir une modération des nouvelles réponses , âpres faut voir avec @Amine-TE , dans quel forum et dans quel condition il a régler cela , car moi j'ai pas de modération sur un news envoie

MecaTech
16/05/2024, 19h25
il dois avoir une modération des nouvelles réponses , âpres faut voir avec @Amine-TE , dans quel forum et dans quel condition il a régler cela , car moi j'ai pas de modération sur un news envoie

Slt :yo:

Gestion des modérateurs aucun problème :iagree:

L’important y'a plus aucun BOT pour le moment :14:

@ de suite sur TE! :wink_ancien:

*

kis2a
16/05/2024, 20h16
Slt :yo:

Gestion des modérateurs aucun problème :iagree:

L’important y'a plus aucun BOT pour le moment :14:

@ de suite sur TE! :wink_ancien:

*

moi perso j'en est pas eu depuis 1 semaine il me semble

La modération de news post est activer sur qui , quel condition ? sur quel fofo ? , groupe utilisateurs ? nombre de messages ? date d'inscription ? plus d'info ?

thanks au staff :14::14:

kis2a
19/05/2024, 10h29
le forum :

informatique -> logiciel

j'ai eu une modération :coolgleamA: