Voir la version complète : Signalement
Bonjour, bon les bot's sont de retour mais par contre je ne trouve pas le bouton signalement pour l'envoyer au modo's ? comment faites vous ? Merci
Salut. Je ne le vois plus non plus.
claude.n
04/05/2024, 11h33
Bonjour, bon les bot's sont de retour mais par contre je ne trouve pas le bouton signalement pour l'envoyer au modo's ? comment faites vous ? Merci
Bonjour
bouton signalement invisible aussi
En principe il y aurait le lien " Nous contacter " en bas de la page pour contacter l'administration , mais cela aussi ne fonctionne pas de mon coté ( ce message en rapport avec la bannière défilante concernant les " hacked account "
Cordialement
MecaTech
04/05/2024, 12h37
Slt :11:
BOT informatique le retour en force !!!
Maintenant ils sont présent dans absolument chaque section du forum :peep:
Pollution du forum un max chaque conversation doit être scruté :13:
AMINE-TE y'a encore du travail pour toi !!! :fencing:
L’équipe de MODO fera le nettoyage pour avoir un forum propre :iagree:
@ de suite sur TE! :21:
*
Et en post maintenant et non plus en thread :(
Le bouton a disparu :peep::peep::peep:
le staff en avais marre de se faire spam , la boite de signalement ::D::D
Amine-TE
07/05/2024, 01h01
c'est remis en place,
puis normalement, j'ai réglé le probleme pour que les bots ne font plus poster dans des threads existant.
https://forum.vbulletin.com/forum/vbulletin-5-connect/support-issues-questions/3979039-how-to-reset-the-password-for-all-users
peut etre pas mal de locked les account , en forcant une demande de changer le mot de passe
Organico
16/05/2024, 14h46
Bonjour, j'ai essayé de poster un message d'aide ce matin et il m'a dit qu'il devait être revu par le modérateur.
Je n'ai pas pu aider un asuarius à cause de cela.
Santé.
Bonjour, j'ai essayé de poster un message d'aide ce matin et il m'a dit qu'il devait être revu par le modérateur.
Je n'ai pas pu aider un asuarius à cause de cela.
Santé.
il dois avoir une modération des nouvelles réponses , âpres faut voir avec @Amine-TE , dans quel forum et dans quel condition il a régler cela , car moi j'ai pas de modération sur un news envoie
MecaTech
16/05/2024, 19h25
il dois avoir une modération des nouvelles réponses , âpres faut voir avec @Amine-TE , dans quel forum et dans quel condition il a régler cela , car moi j'ai pas de modération sur un news envoie
Slt :yo:
Gestion des modérateurs aucun problème :iagree:
L’important y'a plus aucun BOT pour le moment :14:
@ de suite sur TE! :wink_ancien:
*
Slt :yo:
Gestion des modérateurs aucun problème :iagree:
L’important y'a plus aucun BOT pour le moment :14:
@ de suite sur TE! :wink_ancien:
*
moi perso j'en est pas eu depuis 1 semaine il me semble
La modération de news post est activer sur qui , quel condition ? sur quel fofo ? , groupe utilisateurs ? nombre de messages ? date d'inscription ? plus d'info ?
thanks au staff :14::14:
le forum :
informatique -> logiciel
j'ai eu une modération :coolgleamA:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org