Voir la version complète : Kafas BMW g30
Bonjour a tous,
J'ai un gros soucis sur ma g30, ra résistance qui chauffe le pare-brise pour la caméra s'est rompu.
Quelqu'un a déjà remplacé cette pièce ?
Merci d'avance
bonjour
j ai aussi le meme soucis que vous mais tant que il ne ya pas de buée ca ne causse pas de soucis de fonctionnement du kafas
Bonjour a tous,
J'ai un gros soucis sur ma g30, ra résistance qui chauffe le pare-brise pour la caméra s'est rompu.
Quelqu'un a déjà remplacé cette pièce ?
Merci d'avance
la résistance est collée au pare brise obligée de changer le pare brise aussi.
OVERSPEED
28/05/2024, 15h29
Bonjour
il faut changer le parebrise SI c est la resistance qui est HS par contre
cela peut etre un probleme de connecteur voir un probleme de soft ( mise a jour )
donc il faut commencer par mesurer la resistance
Au revoir
OS
Non, c'est bien la résistance qui est hs. Je n'ai pas de continuité entre les deux bornes.
OVERSPEED
28/05/2024, 21h03
Non, c'est bien la résistance qui est hs. Je n'ai pas de continuité entre les deux bornes.
Bonjour
Donc c est changement du parebrise , c est une panne courante par contre ce n est pas problematique cela ne bloque rien
Apres c est une question de budget
Au revoir
OS
C'est bien perturbé a cause de la résistance
Tu peux peut etre tenter de reparer avec un vernis conducteur comme celui qu'on utilise pour reparer le dégivrage arrière (LOCTITE 3863)
salut, moi j'utilise de l'epoxy conductive , sa vaut un bras , mais sa tien vraiment bien , attention sa se garde pas des annees en stock et tu en as besoin tres peut , peut etre sa fait beaucoup pour toi , mais c'est vraiment top produit , apres les vernis conducteur ( ou stilo conducteur pour refaire des pistes sa peut le faire aussi , a voir l'intensitee qui passe sa me semble un peut faible )
cw2400
Access to this page has been denied (https://www.digikey.fr/fr/products/detail/chemtronics/CW2400/5177670)
a+
Salut,
j'ai tenté le Loctite, ca ne fonctionne pas. Je vais commander la résine et je vous tiens au courant. Merci a vous
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org