Voir la version complète : Je trouve le forum Zarbi
bonjour tout le monde
je trouve le forum zarbi
tout ce fait en MP et les logs à 90 °/° ont un mot de passe
çà na aucun sens
Hé l'ami, n'oubli pas une chose!!! il n y a pas que vs qui vs connecte ici, il y en a ceux qui se connecte seulement à des fins purement personnel juste pour soutirer une info utile ou un truc!!!!!!! donc pour les pro c tt a fait normal de demande les Mots de passe en Mp .
Je pense que vs voulez faire des cueillettes sans aucun effort. même un arbre si on le bouscule pas les fruits ne tomberont pas tt seul
Donc Zarbi ou pas Zarbi il y en as ceux ki trouvent leur bonheur.
bs-express
14/06/2012, 15h21
Hé l'ami, n'oubli pas une chose!!! il n y a pas que vs qui vs connecte ici, il y en a ceux qui se connecte seulement à des fins purement personnel juste pour soutirer une info utile ou un truc!!!!!!! donc pour les pro c tt a fait normal de demande les Mots de passe en Mp .
Je pense que vs voulez faire des cueillettes sans aucun effort. même un arbre si on le bouscule pas les fruits ne tomberont pas tt seul
Donc Zarbi ou pas Zarbi il y en as ceux ki trouvent leur bonheur.
Je suis d'accord avec vous NANY, seulement je trouve que d'autres partage (diffusent!!) leurs informations par PM et ne répondent pas rapidement sur leurs Message et aussi ils exigent le THANKS afin d'en avoir un bon stock sans donner importance au postes qui cherchent vraiment de l'aide et qui enrichissent le forum !
diago2001
14/06/2012, 19h37
je suis dacord avec vous les amis .
electro_bordeaux1
14/06/2012, 20h16
je suis tt a fait d accord avec vous
acropora34
14/06/2012, 21h42
bonjour tout le monde
je trouve le forum zarbi
tout ce fait en MP et les logs à 90 °/° ont un mot de passe
çà na aucun sens
Il suffis de faire la demande pour avoir le mot de passe et être patient et C'EST GRATUIT.
Mais il faut être membre actif comme dans tous les forums sur le web au quatre coin de la planète.
Donc juste pour dire que c'est une règle universel.
Écouté la raison et simple
tous les fichier n'avais pas de mp
Les mec il s'inscrirait juste pour recup des dump ou trouver une solution à leur problème
salut,
Je suis d'accord avec Kamkim, je suis nouveau dans le domaine de l'électronique automobile, et en marge des cours, des stages et des livres, j'aurais aimé trouver des forums francophones qui cultivent moins le secret et la suspicion, heureusement que je n'ai pas trop séché les cours d'anglais, les forums anglophones partagent et échangent sans rechigner. J'ai le sentiment que certains membres T-E ( actifs ) méprisent les nouveaux arrivants. Les pros et les pseudo-pros devraient se rappeler leurs débuts, sans aide on progresse moins vite. La plupart des pannes rencontrées par un débutant ont surement été traitées par d'autre longtemps avant, mon réflexe sur un forum est de faire une recherche avant de demander de l'aide, si le problème a déjà été traité, j'applique la solution en remerciant celui qui l a partagé avec la communauté. Et avec le temps, peut être que j'aurais emmagasiné assez de connaissance pour pouvoir aider les autres en attendant je préfère lire et apprendre plutot que de donner des fausses pistes.
Merci
A bientot
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org