S'identifier

Voir la version complète : Nouveau FormulaFlash

djilimpines
22/05/2024, 16h19
Salut,

Je lance un sujet. Qui connais ce FormulaFlash. On dirait un clone de Flex en apparence mais avec mise a jour en ligne payant tout les ans et un support.

Je voulez connaître vos avis ou vos retours si des personnes l'utilise.

Un sujet comme un autre qui pourrais être utilisé a des utilisateurs... Ou pas.

ggvaniou
23/05/2024, 03h44
Salut.
Ne cherche pas loin ,
C est un fc200 qui c est travesti avec une coque qui ressemble a flex...lol

fufounet
23/05/2024, 06h21
bjr et aussi abonnement annuel a payer pour maj

djilimpines
24/05/2024, 13h08
A mon avis, c'est du matos qui va évoluer puisqu'il y aura de la fonction OBD qui arrive mais a voir sur la suite

bassh
24/05/2024, 19h05
Les petits chinois vont s enrichir avec leurs copies à tout va. En plus tout le monde leur achète sous différents noms.
Faut pas rêver les gars. C est de la.copie rebadgee comme ils savent faire.

kis2a
24/05/2024, 20h53
A mon avis, c'est du matos qui va évoluer puisqu'il y aura de la fonction OBD qui arrive mais a voir sur la suite

Les petits chinois vont s enrichir avec leurs copies à tout va. En plus tout le monde leur achète sous différents noms.
Faut pas rêver les gars. C est de la.copie rebadgee comme ils savent faire.

mais bon des clone avec des abo en ligne , ou abonement a l'année , quand veulent de la mettre ................ tu te la prend dans le c..............ullllllllll

---------- Post added at 21h53 ---------- Previous post was at 21h52 ----------

pour des clones ca vaut pas le coup a payer des abo je trouve :3::3::3:

djilimpines
25/05/2024, 19h37
Après, je vous ment pas j'utilise souvent le FC200 de chez CGDI et jamais eu aucun problème. Il reste fiable avec abonnement... Sa reste CGDI après.

Je préfère quand même un truc chinois avec abonnement que sans quand même. A vraiment voir par la suite mais kt200 par exemple, sa a l'air de durée leur histoire

bel27
26/05/2024, 00h31
Après, je vous ment pas j'utilise souvent le FC200 de chez CGDI et jamais eu aucun problème. Il reste fiable avec abonnement... Sa reste CGDI après.

Je préfère quand même un truc chinois avec abonnement que sans quand même. A vraiment voir par la suite mais kt200 par exemple, sa a l'air de durée leur histoire

slt essaie SID321 est on vera

djilimpines
26/05/2024, 02h15
Seulement autotuner pour SID321... On le sais. De plus c'est un tout nouveau protocole...

mawoussiboris
26/05/2024, 08h05
Salut,

Je lance un sujet. Qui connais ce FormulaFlash. On dirait un clone de Flex en apparence mais avec mise a jour en ligne payant tout les ans et un support.

Je voulez connaître vos avis ou vos retours si des personnes l'utilise.

Un sujet comme un autre qui pourrais être utilisé a des utilisateurs... Ou pas.Salut frangin comment tu vas ? Perso je n'aime déjà pas les clones en ligne, alors un clone avec abonnement, c'est pas demain la veille.

Quit à payer des abonnements je préfère un ori que d'aller me contenter de protocoles craqués ou ne jamais avoir de mise à jour.

Je me souviens de pcmtuner ils ont promis des mises à jour gratuites, mdr [emoji23] ils ont juste changé le numéro de version et ajouté des pinouts, dès qu'ils ont craqué un autre tool ils disent d'acheter le nouveau.

Bof après ils peuvent être différents aussi on ne sait mais le coup des mises à jour, ils l'ont trop fait.

Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk

tech-auto
26/05/2024, 08h52
Salut
Franchement kt pour le prix c'est pas mal il fait bcp de vieux ecu que certain tools officiel ne font pas il est vraiment complémentaire !

yann3
26/05/2024, 11h01
Seulement autotuner pour SID321... On le sais. De plus c'est un tout nouveau protocole...

Nan Bflash aussi

djilimpines
26/05/2024, 11h24
Je m'étais jamais intéressé au Bflash mais je vais le regarder de plus prêt. Par contre, le autotuner me fais de l'oeil, je vais l'investir prochainement c'est sur

geniehex
02/06/2024, 17h45
Salut
Franchement kt pour le prix c'est pas mal il fait bcp de vieux ecu que certain tools officiel ne font pas il est vraiment complémentaire !
bonjour
c'est vraie !!!mais quand l'obsolescence programmer arrive t'outil est hs!!!!
3 kt 200 hs !!!
j'en ai eu mare j'ai investie dans le flex ,on est plus sur la même planète quand on l 'utilise!!!!

geniehex
02/06/2024, 19h01
voici le hard ware formula flash

kis2a
02/06/2024, 20h05
Salut frangin comment tu vas ? Perso je n'aime déjà pas les clones en ligne, alors un clone avec abonnement, c'est pas demain la veille.

Quit à payer des abonnements je préfère un ori que d'aller me contenter de protocoles craqués ou ne jamais avoir de mise à jour.

Je me souviens de pcmtuner ils ont promis des mises à jour gratuites, mdr [emoji23] ils ont juste changé le numéro de version et ajouté des pinouts, dès qu'ils ont craqué un autre tool ils disent d'acheter le nouveau.

Bof après ils peuvent être différents aussi on ne sait mais le coup des mises à jour, ils l'ont trop fait.

Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk

pareil pour moi , un clone reste un clone , et c justement le tarif qui te fais prendre un clone , mais si les tarif sont > a 1000€ , en plus avec un abo , ca vos pas le coup pour moi , peuvent te couper a n'importe quel moment , ou faire un news boitier , et abandoner l'ancien , etc etc

Si tu jete 300€ balle max ca peut allez , mais plus ca donne pas envie !!!

Salut

kt et a quel tarif actuellement ? besoin d'un abo , dois fonctionner en ligne ?

Nan Bflash aussi

ces pas un clone ca , vue le tarif :madgrin:

Je m'étais jamais intéressé au Bflash mais je vais le regarder de plus prêt. Par contre, le autotuner me fais de l'oeil, je vais l'investir prochainement c'est sur

autotuner , en ori ? ya pas de clone pour celui ci ? le tarif ca douille quand même , apres pour les mec qui taff la dedans avec un débit journalier , ces sur que .............

bonjour
c'est vraie !!!mais quand l'obsolescence programmer arrive t'outil est hs!!!!
3 kt 200 hs !!!
j'en ai eu mare j'ai investie dans le flex ,on est plus sur la même planète quand on l 'utilise!!!!

3 kt commander sur ali ? aucun fonctionnel ? aucun suivis . aucun remboursement ? changement ?

voici le hard ware formula flash

:17:

geniehex
03/06/2024, 16h18
pareil pour moi , un clone reste un clone , et c justement le tarif qui te fais prendre un clone , mais si les tarif sont > a 1000€ , en plus avec un abo , ca vos pas le coup pour moi , peuvent te couper a n'importe quel moment , ou faire un news boitier , et abandoner l'ancien , etc etc

Si tu jete 300€ balle max ca peut allez , mais plus ca donne pas envie !!!

kt et a quel tarif actuellement ? besoin d'un abo , dois fonctionner en ligne ?

ces pas un clone ca , vue le tarif :madgrin:

autotuner , en ori ? ya pas de clone pour celui ci ? le tarif ca douille quand même , apres pour les mec qui taff la dedans avec un débit journalier , ces sur que .............

3 kt commander sur ali ? aucun fonctionnel ? aucun suivis . aucun remboursement ? changement ?

:17:

1ER KT 200 acheter hs au bout de 6mois
j 'ai achete un autre juste l'interface 120 euros en justifiant que le materiel etait hs sinon il fallait que je paye plus de 500 euros
le mois apres l interface rends l'ame
j'ai renvoyer les 2 kt 200 en reparation il a ete bloque a la douane chinoise et me l'ont renvoyer sous pretexte que j'avais mis en valeur marchande de 500 euros!!
j 'ai acheter le fox flash juste l interface !!!
il a rendu l ame au bout de 2 mois j 'ai pu le reparer par 'intermediaire d'un ami connaissant bien le kt 200 car le probleme venait du coomposant gerant le port usb FTDI

pour info il ont rendu l ame sans connection avec le calculateur!!!!!!!donc aucune erreur de ma part
voila donc j'ai investie dans le flex
il m arrive d'utiliser le fox flash pour les anciens calculateur EDC15 ME744 ME745 Sans les ouvrir
voila !!!

djilimpines
10/06/2024, 10h19
Alors petit retour d'expérience du Formulaflash.

J'avais reçu un qui se déconnecte toujours du PC, le support m'ont en envoyer un autre gratuitement mais malgré cela, toujours le même soucis.

Le support ont chercher le soucis et avec une nouvelle mise a jour, mon formulaflash fonctionne impeccablement.

Un support au top, toujours disponible pour les erreurs donc très très étonnant pour un produit chinois.

Pour ma part, c'est un produit qui va évoluer en force dans les prochaines semaines

vwseb
11/06/2024, 05h55
1ER KT 200 acheter hs au bout de 6mois
j 'ai achete un autre juste l'interface 120 euros en justifiant que le materiel etait hs sinon il fallait que je paye plus de 500 euros
le mois apres l interface rends l'ame
j'ai renvoyer les 2 kt 200 en reparation il a ete bloque a la douane chinoise et me l'ont renvoyer sous pretexte que j'avais mis en valeur marchande de 500 euros!!
j 'ai acheter le fox flash juste l interface !!!
il a rendu l ame au bout de 2 mois j 'ai pu le reparer par 'intermediaire d'un ami connaissant bien le kt 200 car le probleme venait du coomposant gerant le port usb FTDI

pour info il ont rendu l ame sans connection avec le calculateur!!!!!!!donc aucune erreur de ma part
voila donc j'ai investie dans le flex
il m arrive d'utiliser le fox flash pour les anciens calculateur EDC15 ME744 ME745 Sans les ouvrir
voila !!!
Tu ne dois pas avoir de chance car il y a peu de retour pour matos HS sur les différents groupes KT/Foxflash que je suis? J'ai mon FF depuis octobre et ras, tout fonctionnement parfaitement.