Voir la version complète : immo vierge edc 15c3
Bonjour, je recherche immo vierge pour 5p08 edc 15c3 de master 2.2 dci de 2002 ou le code pin suivant le dump ci joint.
ne pouvant résoudre le problème démarrage moteur suite perte des clés et remplacement du boitier uch par un occasion le code antidémarrage 4 chiffres d'origine et erroné donc pour virginiser l’écu ( Bosch 0281010784)
et appareiller avec une collection uch et clés neuve j'ai besoin un coup de pouce, merci pour votre aide.
easydiag
14/06/2012, 23h10
salut,
pas possible de calculer le pin depuis le dump de ECU . ci joint un dump vierge auto coding .pour évité le problème des clés hs utilise un clé simple sans télécommande avec un transpondeur pcf7930/31 ou un T5
Merci easydiag pour ton aide .
Bonjour le dump vierge ne fonctionne pas calculateur toujours codé, je pense ne pas avoir fait erreur
1 remplacement boitier sagem avec clés collection neuve
essais démarrage sans 5p08 moteur tourne ok
2 lecture 5p08 avec x prog
3 injection dump vierge
4 lecture avant soudure, dump vierge ok sur puce
5 remontage ensemble
essais démarrage
6 contrôle avec clip antidémarrage code reçu code ok
7 contrôle calculateur injection antidémarrage actif.
a votre avis problème de dump?
personne pour une idée, ou pour un dump vierge
mahfoud lichani
16/06/2012, 08h12
j'ai eut un problème similaire avec une opel astra, j'ai refait la manip 3 fois sans résultat, avec apprentissage des clefs, à chaque foi code reçu etc etc , au final calculateur verrouillé, le lendemain j'ai tout démonté, vérifié résultat RAS, mais code reçu, calculateur déverrouillé, pourquoi ????? je pense à un problème de connectique, persévère, tu n'es pas loin,bon courage
Bonjour le dump vierge ne fonctionne pas calculateur toujours codé, je pense ne pas avoir fait erreur
1 remplacement boitier sagem avec clés collection neuve
essais démarrage sans 5p08 moteur tourne ok
2 lecture 5p08 avec x prog
3 injection dump vierge
4 lecture avant soudure, dump vierge ok sur puce
5 remontage ensemble
essais démarrage
6 contrôle avec clip antidémarrage code reçu code ok
7 contrôle calculateur injection antidémarrage actif.
a votre avis problème de dump?
Ca remonte à loin mais comment as-tu résolu ton problème Dell 66?
J'ai le même cas...
Merci!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org