Voir la version complète : Megane III demarre et cale
Larson92
23/05/2024, 18h54
Salam tout le monde,
Je vous explique mon probleme au cas ou quelqu'un aurait une idée
Lorsque je démarre ma voiture le matin elle cale direct, par contre quand je redémarre elle se lance directement.
Quand je la démarre quelques heures apres avoir roulé, le régime moteur redescend comme si elle allait caler ensuite il se stabilise et tout roule normalement
J ai aucun défaut a la clip
j'ai remplacé bougies, injecteurs, capteur pression rampe, filtre a GO et poire d'amorçage
Quelqu'un a une piste? pck je cale pour le coup :D
Salut,
Elle démarre bien et cale toute seule juste après, c'est ça ?
As tu essayé de changer le débitmètre ?
Salut
Ça fais penser à une petite prise d’air sur le circuit de gazole, j’utilise un bidon de 5l avec une poire d’amorçage, il faut brancher à différents endroits du circuit avec si le symptôme change…
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut
Idem pour moi prise d’air sur circuit gasoil.
Essaye de pomper avant de démarrer voir si de l’air ou non dans la poire ou si elle s’arrête toujours après
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut,
Il serait bien de connaître la motorisation.
Tu as regardé ce que racontent les différents paramètres moteur, pression carburant, régime, quantité d'air... ??
Bonsoir,
IL faudrais aussi prendre les retours injecteurs.
Salam tout le monde,
Je vous explique mon probleme au cas ou quelqu'un aurait une idée
Lorsque je démarre ma voiture le matin elle cale direct, par contre quand je redémarre elle se lance directement.
Quand je la démarre quelques heures apres avoir roulé, le régime moteur redescend comme si elle allait caler ensuite il se stabilise et tout roule normalement
J ai aucun défaut a la clip
j'ai remplacé bougies, injecteurs, capteur pression rampe, filtre a GO et poire d'amorçage
Quelqu'un a une piste? pck je cale pour le coup :D
Salut,
pour moi, regulateur de pression pompe hp ou degaugage de l'arrivé de carburant, surtout si pas de pompe de gavage.
@+
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org