Voir la version complète : Comment devenir riche???
Malfra90
28/05/2024, 12h11
السلام عليك
Bonjour à tous,
Petite vidéo humour sur un missile de la route MERCEDES GT 53AMG comment ce la payer rapidement
Tuto n°1 : faire la pince au péage
COMMENT DEVENIR RICHE !! 1) Le p'eage ! #mecanique #diag #automobile #foryou #astuce # #richlifestyle - YouTube (https://youtube.com/shorts/yN2n7X9bEcE?si=GaTJu8BHI-_IxX46)
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
mecano13
28/05/2024, 17h48
Salut ,j’ai la solution pour être riche arrêté de tout donner les solutions à tout le monde venue .
tech-auto
28/05/2024, 18h03
Salut ,j’ai la solution pour être riche arrêté de tout donner les solutions à tout le monde venue .
Salut
C'est pas faux lol
salut, sans t'offusqué, t'on savoir tu l'as apris ou?
Salut ,j’ai la solution pour être riche arrêté de tout donner les solutions à tout le monde venue .Je suis d accord avec toi a 100%
Envoyé de mon CRT-NX1 en utilisant Tapatalk
Salut
Ça peut être au même endroit mais pas de la même manière....
salut des années d'expériences et de tests :51:
comment devenir riche, changer de metier,aller a l'ecole , et reflechir a un metier qui paye , viser un metier qui touche du volume financier
tu aura beau garder ton savoir et tes solutions, tu gagnera rien , si tu partage ton savoir, et que les autres en fond de meme , tu pourra faire plus de choses et tu gagnera plus .....
dans la vie , tu vas plus vite seul , mais tu vas plus loin ensemble , ecraser les autres pour garder ton savoir et faire ta solution , ne te rendra jamais riche , pas en mecanique en tous cas .
tous est possible dans notre pays , il faut juste se donner les moyens, lever la tete , et viser inteligement, pietiner les autres , ne t'amenera jamais loin .....
a+
zingilingiling
29/05/2024, 10h53
Le mot riche ... Quel chiffre serait égal au mot riche ?
2000, 3 000, 5 000, 10 000, 50 000 € par mois.
Il faut aussi savoir se contenter de ce qu'on possède et c'est déjà pas mal, se déconnecter des besoins futiles et s'entourer des bonnes personnes.
La richesse est plutôt de ce côté.
Sinon il faut aller du côté des maisons de retraite et ce trouvé une petite dame sans dents et patienter, ah oui mariage obligatoire ::D
jeremy72
29/05/2024, 14h56
salut, la richesse c'est d'avoir des personnes qui vous aiment pour ce que vous êtes.... pas pour ce que vous pouvez faire pour eux
j'ai été patron de garage beaucoup de gens me brosser maintenant j'ai des pb de santé plus personne ne m'appelle
l'argent il faut en avoir mais ça ne remplace pas la famille/amis
Malfra90
04/06/2024, 02h30
Salut ,j’ai la solution pour être riche arrêté de tout donner les solutions à tout le monde venue .D'un côté tu as raison , mais pour nous aider quelqu'un dans la détresse vaut mieux 1000 fois que d'être riche, sinon ont serait pas membre de ce fofo , même si sa déplairait à personne d'être blindé ....
---------- Post added at 01h30 ---------- Previous post was at 01h20 ----------
comment devenir riche, changer de metier,aller a l'ecole , et reflechir a un metier qui paye , viser un metier qui touche du volume financier
tu aura beau garder ton savoir et tes solutions, tu gagnera rien , si tu partage ton savoir, et que les autres en fond de meme , tu pourra faire plus de choses et tu gagnera plus .....
dans la vie , tu vas plus vite seul , mais tu vas plus loin ensemble , ecraser les autres pour garder ton savoir et faire ta solution , ne te rendra jamais riche , pas en mecanique en tous cas .
tous est possible dans notre pays , il faut juste se donner les moyens, lever la tete , et viser inteligement, pietiner les autres , ne t'amenera jamais loin .....
a+Jpay2 PRESIDENT !!!! [emoji1787] Perso je respect les 2 avis .
Je pense pas que mecano13 disait ça dans le sens bouffer les autres pour gagné + de frick ..... mais plutôt dans le sens facture ton savoir sans le partager ce qui n'est pas l'esprit d'un forum d'entraide.
Mais bon à la base c'était juste une plaisanterie le mec du amg ma souler il à utilisé au moins 2 carte aucune ne passait et ensuite il a payé en liquide. Y'en avait pour 3,10€ [emoji1787]
pour être riche ? c'est simple , faite de la politique , vous deviendrait riche et gras !
Malfra90
13/06/2024, 21h40
pour être riche ? c'est simple , faite de la politique , vous deviendrait riche et gras !Je préfère etre pauvre même tres tres pauvre dans ce cas [emoji1787]
Salut,pourquoi etre riche ?,c'est pas bien ca .
tu ne doit etre que dieu vous le donne ,ce que nous avons déja c'est trop sans les bales.
merci a dieu.
Bonjour,
De source sûr, il paraîtrait que la misère s'installe chez les riches.
Moi je fais attention je dépense beaucoup.
Salut les gars
Si tu veux devenir riche arrete de travailler et apprend a faire autre chose.
Mon je ne sais pas ce que sais de devenir riche j y serait jamais dailleur a l'époque j'ai pas toujours travailler etc mais a coter de sa j'ai profité de ma familles j'ai vue mes enfants grandir je ne regrette rien elle sont épanouie etc puis j'ai tjr eu bon cœur j'ai vue mes parents ce déchirer je suis passer part la case foyer pendant une période de ma vie c'était pas simple pour mes frères et soeurs mes parents avais leurs maison sa n'a pas marché au bout du compte y a plus rien juste des souvenirs l'argent ne fais pas le bonheur pour moi le bonheurs sais une bonne familles des enfants épanouie etc l'argent ne fais pas tous moi ont m'aime comme je le suis je regrette rien mes enfants non jamais manquer de rien je me suis toujours débrouiller pour leur donner tous ce que j'ai plus et pas l'enfance qui m'a quelque part bloquer dans bcp de choses ...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org