Voir la version complète : Probleme ecusafe 2.0
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec Ecusafe, lorsque je selectionne la marque et la categorie de calculateur du vehicule et que je selectionne le fichier a defapper, le logiciel ne defappe pas, le save binary reste grisée, je n'ai pas de message m'indiquant que le fap est enlevé. Merci de m'aider svp.
nomdezeus
15/06/2012, 17h59
bonjour,
quel fichier moteur , quel vehicule tu essais de faire ?
bonjour,
quel fichier moteur , quel vehicule tu essais de faire ?
307 2l HDI 2003 j'arrive a le faire sur un autre pc mais sur le miens je n'arrive pas pourtant c le meme logiciel.Merci
nomdezeus
16/06/2012, 08h38
dans ce cas soit c est un probleme de logiciel , soit c est la configuration de ton pc ,307 hdi ca passe sans probleme avec ecusafe ,pour l avoir déjà fait aucun soucis .
dans ce cas soit c est un probleme de logiciel , soit c est la configuration de ton pc ,307 hdi ca passe sans probleme avec ecusafe ,pour l avoir déjà fait aucun soucis .
Salut et merci!!!! Configuration de pc ? Comment pourrais je résoudre ce problème ? Merci
c'est bien une 307 hdi 110 et pas une 90??
sinon reinstalle ecusafe et essaye, ou poste ton dump je te le fait.
c'est bien une 307 hdi 110 et pas une 90??
sinon reinstalle ecusafe et essaye, ou poste ton dump je te le fait.
Bonjour à tous, le programme marche c'était un probleme de fichier. Le fichier extrait avec galetto n'était pas exploitable, j'ai du reextraire le fichier et c'était bon. Sujet clos. Merci à tous.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org