Voir la version complète : sim82
slt a tous si jamais je cherche une flash ori hw9640922780 sw9658917080
merci
slt a tous personne a sa?
Salut
J’ai 9558917580 a flasher fichier server mais faut il répond encore en obd
sl fils merci oui répond au Diag c le compteur de démarrage qui bloque un truc comme sa et impossible online c pour agent Peugeot
Ils ont réussi s le reflasher ou non online ?
slt non impossible online et le défaut exact Jai pas mais c'est le calcul de nombre de rapport qui et a block apparemment
rrguillaume
01/06/2024, 06h21
Salut j'ai trouver ca si ca peux t aider bon courage bye
Pas de réf de SW ni d état de l ecu c est pas gagné
---------- Post added at 07h01 ---------- Previous post was at 06h56 ----------
Et nimbus tu as pas vraiment répondu à la question :
Ont-ils réussi à le flasher ou pas ??
slt il me semble avoir bien répondu impossible online
le dtc et p1795 infos compteur bv coherence
slt petit up introuvable
fils si tu veux bien poste ta flash pour compare
de toute façon je doit rendre Ecu demain
Nimbus comme indiquer c est un fichier serveur PSA, pas un full bin ( j'en ai plusieurs pour cet ecu ).
Il faut le flasher en obd comme lors d'une mise a jour online en gros ( il contient la partie code et calibration de l'ecu ) et potentiellement peut reset les compteurs.
Post moi ton fichier plutot et te dirais si c'est envisageable de le flasher par la suite.
ok merci je guette apres manger
---------- Post added at 17h33 ---------- Previous post was at 17h30 ----------
tu n as pas les identification diagbox en photos par hasard ( menu id et id telechargement ) ??
non désoler Jai que Ecu au pire demain je retourne chez agent et on fera un Diag si tu veux
il est crypté ton fichier ta du t en rendre compte. Donne moi un mail je t envoi un export du fichier serveur. Sans identification precise peut pas dire si c'est bon.
Ça arrive un peu tard mais solution sur Skype :-)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org