Voir la version complète : trafic x82 visu v5.0
chatgris08
30/05/2024, 10h20
bonjour, quelqu un aurait il l'iso trafic x82 visu v5.0, malgré un abonnement atelio les schema pour un trafic 3 sont tres limite, merci
chatgris08
31/05/2024, 11h08
je fais un ptit up pour le wiring diagram Trafic 3...
Bonsoir si tu as un abonnement Atelio tu peux faire une demande de doc ils te fourniront ton schéma sans soucis.
salut
oui moi aussi déçu d ateliodoc , souvent pas ou tres peu de schema....
Bonjour,
Voici: SwissTransfer - Envoi s'ecuris'e et gratuit de gros fichiers (https://www.swisstransfer.com/d/8bd73878-e008-40ab-9214-86510c6241d8)
Bon courage
chatgris08
02/06/2024, 12h22
merci toto014, mais ce que tu as envoyé c est le trafic 2, je recherche le trafic 3, mais c est sympa quand même...
---------- Post added at 13h15 ---------- Previous post was at 13h09 ----------
Bonsoir si tu as un abonnement Atelio tu peux faire une demande de doc ils te fourniront ton schéma sans soucis.
slt Pimo, j ai fait la demande, en retour on m 'en pour ainsi dire envoyé la même chose, pour etre plus clair niveau ecu moteur y a ce qui faut, en revanche je recherche le schema pour les essuis glace ou les phares y a rien, voila pourquoi ma demande ici,cdt
---------- Post added at 13h22 ---------- Previous post was at 13h15 ----------
salut
oui moi aussi déçu d ateliodoc , souvent pas ou très peu de schema....
slt pp08, oui effectivement c est grisant au vu du prix de l'abo, c est pas donné, pourtant en général j y trouve ce qu il faut, et parfois je dois jongler entre autre avec HGS ou Haynes pour bien bosser,malgré toutes ces bases les infos sur le TRAFIC 3 sont très pauvres en schema habitacle ou autres, en revanche niveau ecu moteur c est complet,cdt
Salut, tu cherches le schéma de quoi précisément ?
chatgris08
02/06/2024, 20h02
bsoir gary89, en fait je cherche le schema commande puissance essuis glaces, pareil pour la commande des phares, en resumé je n ai ni essuie glace, et a la mise sous contact les feux reste allumé...cdt
Je peux te sortir pour vivaro B donne moi l'année svp
chatgris08
02/06/2024, 20h32
06/2016, renault trafic iii l2h1 fourgon phase 1
---------- Post added at 21h32 ---------- Previous post was at 21h26 ----------
en fait je sais qu il y a un boitier de gestion d energie situé a coté de l airbag passager, d ailleurs je l ai démonté dans le cas de trace d oxydation, je sais aussi que les soucis que j ai sont en rapport avec ce boitier mais dois definir ou est le prob...cdt
Et voila, par contre tu dois avoir des defauts qq part
chatgris08
04/06/2024, 10h06
merci a toi, cela me permet de confirmer mon doute sur ce fameux UPC autrement appelé emm t4 que l on retrouve aussi sur la clio 4 et autre véhicules de la marque après 2016.Au canclip il est muet malgré sa présence sur le reseau, pourtant ses alimentations et masses sont présentes, je vais m en procurer un autre et voir a ça, cdt...
tiens ça dois être ceci
SwissTransfer - Envoi s'ecuris'e et gratuit de gros fichiers (https://www.swisstransfer.com/d/9d8bfebe-d409-4a3e-bbd7-79076859f720)
chatgris08
04/06/2024, 13h12
Merci kis2a, c est tout a fait ce que je recherchais, je me suis permis de le traduire en FR et d'y ajouté les docs Fr ainsi que que les docs Vivaro B X82 de notre ami gary89 afin de compléter, le résultat est plutôt complet, l archive est verrouillé, pass en Mp comme d'hab.... cdt
https://mega.nz/file/R8shALzS#r5buT841c7_e5hnd3dQBMVgd9aUuXFiY41DQM6Odi yE
Merci kis2a, c est tout a fait ce que je recherchais, je me suis permis de le traduire en FR et d'y ajouté les docs Fr ainsi que que les docs Vivaro B X82 de notre ami gary89 afin de compléter, le résultat est plutôt complet, l archive est verrouillé, pass en Mp comme d'hab.... cdt
https://mega.nz/file/R8shALzS#r5buT841c7_e5hnd3dQBMVgd9aUuXFiY41DQM6Odi yE
good job , j'en est traduit pas mal aussi , mais celle si n'etais pas faites , en tout cas , cool pour toi que ca te dépanne:wink_ancien: ;)
chatgris08
07/06/2024, 10h18
Ptit retour rapide sur mon souci "voir post 8", a titre de test j ai récupéré un emm t4 l2 d une clio 4, après montage je récupère la com' au diag ainsi que la commande feux, mais pas d essuies glaces,forcement le mien est un L3, pas grave, cela me confirme que l upc d'origine est cuit, j en ai commandé un autre, cdt
Mot de passe s'il vous plait
bsoir gary89, en fait je cherche le schema commande puissance essuis glaces, pareil pour la commande des phares, en resumé je n ai ni essuie glace, et a la mise sous contact les feux reste allumé...cdt
Bonjour j'ai eu un véhicule qui avait le même soucis le remplacement de l'UPC coté airbag passager à règler ce même problème
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org