Voir la version complète : dfox master
je vend mon dfox master pas assez l'utilité acheté 4800€ en février 2023 donc AMS a prendre
prix 4000€ ferme j'enlevé le prix de AMS
Ha ouais...
Tu vas passer au foxflash ?
slt lol non Jai le privilège de pouvoir acheté que de l'officiel Jai d'autre Tools et celui ci je men sert rarement et le prix des AMS chaque année pour tous sa pique
hello pas amateur bn weed
abdel59100
09/06/2024, 14h54
salut les amis TE
sa reste le meilleur outil pour tracteur machine....
bonne vente
slt a tous petit upp descend a 3000€
Limitless
25/11/2024, 20h04
Salut l'ami
l outil est toujours dispo?
si oui peux tu me répondre à ces question stp
- le service technique de Dfox est comment? Rapide ? compétent?
- vu que tu as pas mal d'outil officiel, Tu trouves comment la liste des ECU que Dfox par rapport à AT, Kess V3 et surtout CMD (Vu les développeurs de Dfox sont des anciens de CMS si je me trompe pas)?
En fait, j ai déjà un AT, Flex et un Kess V3 (Full Cars), et je suis très déçu de kess V3 pour plusieurs raisons :
1. ils ont bcp de retard pour les nouveaux ECU
2. Plusieurs protocoles ne fonctionnent pas correctement (bug)
3. Service technique pourrie ! ils prennent bcp de temps pour répondre, quand ils répondent, j ai l impression qu ils donnent des réponses automatiques, aucune solution concrète ! toujours la même cassette ...
c'est pourquoi j ai envie de m'en débarrasser pour partir sur un CMD ou un dfox
Cdt
slt alors oui outil dispo pour se qui est du SAV Jai jamais fait de demande car comme tu dit Jai plusieurs Tools et le dfox je l'ai pris surtout pour les siemens Renault
pour se qui et des liste et pinout je trouve sa pas mal at Jai aussi je l'utilise rarement et le kess3 c sur que je le prendrais jamais mdr je préfère mon vieux ktag lol
après dfox font pas mal de maj et suive très bien les dernière génération
Limitless
26/11/2024, 08h28
Salut
OK, d'accord, en fait pour etre franc avec toi ce qui m intéresse en premier est le service technique, j ai déjà contacté à plusieurs reprises les services AT, Flex et Kess, le meilleur service que je trouve est celui de flex, dispo de 8H à 22H, Des réponses rapides en 2-3 min, Services complet (Clonage, BUG, Fichiers origine ...)
Le service AT est aussi rapide mais c'est très limité, ils sont là de 9h-12h 14h-18h juste pour les bugs ou pour des réponses techniques (pas de clonage ni autre ...)
KessV3 : ça ne mérite même pas l'appeler un service, tres lent et aucun soutiens par exemple sur une dizaine de demandes faites j'ai 0 réponse/solutions
J ai lu un peu sur le Service de CMD, plusieurs retours négatifs et je ne sais pas si ils ont amélioré depuis.
Concernant Dfox, je n ai aucune info, je demanderai conseils à quelques amis et reviendrai vers toi
Bonne journée
guyguy307
26/11/2024, 21h59
Salut
OK, d'accord, en fait pour etre franc avec toi ce qui m intéresse en premier est le service technique, j ai déjà contacté à plusieurs reprises les services AT, Flex et Kess, le meilleur service que je trouve est celui de flex, dispo de 8H à 22H, Des réponses rapides en 2-3 min, Services complet (Clonage, BUG, Fichiers origine ...)
Le service AT est aussi rapide mais c'est très limité, ils sont là de 9h-12h 14h-18h juste pour les bugs ou pour des réponses techniques (pas de clonage ni autre ...)
KessV3 : ça ne mérite même pas l'appeler un service, tres lent et aucun soutiens par exemple sur une dizaine de demandes faites j'ai 0 réponse/solutions
J ai lu un peu sur le Service de CMD, plusieurs retours négatifs et je ne sais pas si ils ont amélioré depuis.
Concernant Dfox, je n ai aucune info, je demanderai conseils à quelques amis et reviendrai vers toi
Bonne journée
Salut
le service de dfox est incroyable
Réponse même jour férié et vraiment ils font le max.
L'outil est ludique et très fiable
Personnellement cest l'outil que je préfère sur le marcher à l'heure actuelle
hello a tous je baisse encore 2700€
hello a tous je baisse encore 2700€
salut
ton abonnement est valide?
je sais pas comment ça marche , c est des module comme kess3 ou style AT
redpoker
03/04/2025, 13h49
Salut nimbus,
je t mp
salut
ton abonnement est valide?
je sais pas comment ça marche , c est des module comme kess3 ou style AT
slt tout et dit dans le post regarde sur leur site et Ya pas de magie dans les outils actuel tu raque ou rien lol
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org