PDA

Voir la version complète : Fichiers récupérer sur internet

skikdi13
11/06/2024, 18h33
Salut Selem tout le monde
J ai une questions a quoi servent les fichiers vendu sur eBay etc… si par exemple on récupère un fichier pour un modèle précis de véhicule on peut le réinjecter directement ou il y a des modifications à faire dessus ?

Quattro899
11/06/2024, 18h45
Salut Selem tout le monde
J ai une questions a quoi servent les fichiers vendu sur eBay etc… si par exemple on récupère un fichier pour un modèle précis de véhicule on peut le réinjecter directement ou il y a des modifications à faire dessus ?

Salut

Sa sert a donner du boulot aux mecanos et electroniciens auto lol

curtis50
11/06/2024, 19h05
salut a tous
bien dit quattro .j'ai un boxer depuis 8 jours avec des défaut inconnu au bout de 8 jours le client te dit j'ai fait faire un stage 1. stage fait le dimanche matin sur un parking

skikdi13
11/06/2024, 19h24
Abordons la question sous un autres angles
Par exemple j’ai fait un stage 1 chez Olsx j’envoie le fichier original 2mn après je reçois le fichier modifié. Je suppose qu’il on donc un fichier type en stock? Pourquoi avoir besoin de l’original? Qu’est ce qui justifie le tarif ?

akasa67
11/06/2024, 19h41
Hello enfaite y envois un stage avec même sw que le tiens bien sûre que en 2 minutes il n'a pas plus le faire .. mais si cela fonctionne

kis2a
11/06/2024, 19h47
Hello enfaite y envois un stage avec même sw que le tiens bien sûre que en 2 minutes il n'a pas plus le faire .. mais si cela fonctionne

Apres ces du taff de merde !

mais pourquoi avec sont ori il arriverais pas a faire un stagge 1 ?

il dois avoir des backup stage 1 , et add les info de sont ori ? tout simplement non ?

:der::der:

marcodu45
11/06/2024, 22h37
Slt,

Je pense que le processus a été automatisé avec un programme du genre à celui de kmtech...

1 fichier ori et 1 fichier mod en stock, la différence entre les 2 fichier est appliqué sur le fichier ori posté par "le client"

jah83
12/06/2024, 05h00
Salut. Faut pas regarder les 2 minutes mais le temps nécessaire à mettre tous ça en place.... Soit il a déjà fait même version SW. Au quel cas il serait con de se faire chier à refaire tous son mod à partir de 0, hors demande spécifique du clien, soit il s est fait chier à mettre en place un système automatisé.

Bref c est le même principe que de réaliser une opération qui dure 1 minute pour laquelle on va demander 150e. C est pas la minute que le client paye mais tous ce qu il y a avant.... Recherche, matos, etc

OVERSPEED
12/06/2024, 08h30
Salut. Faut pas regarder les 2 minutes mais le temps nécessaire à mettre tous ça en place.... Soit il a déjà fait même version SW. Au quel cas il serait con de se faire chier à refaire tous son mod à partir de 0, hors demande spécifique du clien, soit il s est fait chier à mettre en place un système automatisé.

Bref c est le même principe que de réaliser une opération qui dure 1 minute pour laquelle on va demander 150e. C est pas la minute que le client paye mais tous ce qu il y a avant.... Recherche, matos, etc

Bonjour

Ce n est pas le temps qui compte mais le resultat et le prix

Generalement tout a un prix car dans le prix ''vendu'' il y a la prestation et le retour sur investissement , voir les serruriers par exmple .

Maintenant des stages 1 ''vroum vroum mega plus '' fait sur un parking par ????? on peut toujours avoir le gout du risque.

Au revoir
OS

skikdi13
12/06/2024, 09h51
merci à tous pour vos réponses qui m'ont bien éclairés.

bassh
12/06/2024, 09h56
J en suis à plus de 6000 fichiers différents en 13 ans de reprogrammation. Encore heureusement que je tombe sur des numéros sw que j ai de ja fait. Ça sert à ça d avoir du stock
Mais il a fallu passer du temps dessus pour les.fqire comme il faut, et ça le client ne le voit pas.

Quattro899
12/06/2024, 12h04
Il y a une difference entre faire un script ou envoyer un fichier « qui ressemble plus ou moins » au tien

Un vrai mappeur modifiera toujours ton propre fichier et non un fichier deja tout fait

Franchement joue pas avec ça tu risque de le regretter