PDA

Voir la version complète : Edc16c13 0281011240

mahfoud lichani
24/06/2024, 17h23
SALEM
un client possède 2 master 3
il y a environ 2 mois j'ai effectué une intervention sur l'un deux
il se présente aujourd'hui pour l'autre master
suite a un problème d'immo; il a changé une uch et refait une clef; mais maintenant le moteur démarre mais pas d'accélération
au diag; je communique moteur tournant; mais sous contact pas de com
j'ai essayé de faire un montage sur table mais pas de com non plus
je pense que mon branchement n'est pas bon
l'un de vous aurait il un branchement testé
le codage des injecteurs est il nécessaire sur ce montage car au diag je n'ai que des AAAAA

en pj rapport
merci

akasa67
24/06/2024, 17h45
Hello pas de montage sur table il faut immo déverouiller pour cela et que tes code ima correspondent..
Et la ref 0281... Tu a du également te planter cordialement

jah83
25/06/2024, 04h20
Hello pas de montage sur table il faut immo déverouiller pour cela et que tes code ima correspondent..

Salut immo déverrouiller c zst pour faire des actions Dessus, juste pour com ça n est pas censé bloquer.

Et oui si pas de code injecteur pas d accélération., normalement tu as un défaut lié à ça

akasa67
25/06/2024, 07h28
Salut immo déverrouiller c zst pour faire des actions Dessus, juste pour com ça n est pas censé bloquer.

Et oui si pas de code injecteur pas d accélération., normalement tu as un défaut lié à ça

Slt Jah sa va non je parle pour le codage etc sur table si immo déverouiller pas ok mais pour dialogue en Kline sais ok

mahfoud lichani
25/06/2024, 07h56

salem
merci pour ton aide
je ne me suis pas planter car je n'ai rien fait sur ce véhicule
on m'a contacté avec l'état actuel de ce véhicule
pour info le kit de l'autre master a été monté et le véhicule tourne normalement
je l'ai vu en fin d'après midi hier
le problème aucune communication au diag gestion moteur
ecu non reconnut
un conseil svp
merci
bonne journée