Voir la version complète : désassembleur
mecano70
16/06/2009, 07h38
bj
je recherche un logiciel de déassemblage pour les carthos de nos voitures en connaissez vous un ou quelqu un pourrait m en faire passer un
merci fab
mecano70
31/08/2009, 13h14
oui j ai trouvé mais maintenant il faut maintenant apprendre à l utiliser
fab
salut
peux tu nous en dire plus sur le soft désassemblage que tu as trouver.
car moi ausssi cela m interesse.
Merci:44:
mecano70
01/09/2009, 19h12
cela s appel ida MAIS FRANCHEMENT J AI OUVERT UN FICHIER MAIS JE NE PEUX PAS M EN SERVIR cela est compliqué pour donc je ne peux pas vous aider je vais essaye tout doucement mis je pense que c est le top quand on sait s en servir je vais voir pour de la doc
fab
IDA Pro est un désassembleur. Pour ceux qui en ignoreraient l'usage, ce type de logiciel permet de « décomposer » un logiciel dont le code source n'est pas forcément disponible et d'afficher toutes les instructions envoyées au processeur sous forme de langage assembleur. Ceci permet notamment de détecter d'éventuelles failles de sécurité ou des « malwares » cachés dans le code.
IDA Pro fait autorité dans le genre et propose notamment une interface très complète qui reconstitue la structure du programme sous forme de graphique. Le logiciel est doublé d'un débuggueur venant à bout des malwares les mieux cachés
mecano70
01/09/2009, 21h57
salut sidj
ma porte est toujourte ouverte et le café est froid, sais tu te servir de ce logiciel ? parceque je cherche une personne qui pourrais me lancer pour l utilisation un petit cout de main
fab
je voudrais bien t aidé ce serais avec un grand plaisir
mais j'ai jamais utiliser ce genre de programme
mecano70
02/09/2009, 08h47
merci quand même je vais chercher de la doc
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org