Voir la version complète : 308 , defaut adblue / pollution
hello all
voila un petit soucis ( et oui ces une peugeot !!! )
diag sur autocom ( P20E8) (sur voiture adblue clé , et defaut pollution )
j'ai donc demonter tout le systeme adblue du cul de la voiture !
je rebranche le tout pour lancer la commande de pompe adblue pour voir si electrovane , et pompe sont fonctionnel , mais sur autocom, jai juste (test pompe additif gazoil ) et lebruit a l'aird'etre dans le reservoir , comme une pompe gazoil auxiliaire ??
donc comment test tout le systeme ? (du reservoir ) (vais test en direct sur du 12v ,jepense )
apres injecteur adblue , il se trouve sur le fap ? (comment test celui ci )
j'ai vue pas mal de sujet la dessus mais rien ne medirige sur les test a effectuer , pour trouver le composant qui me sort se soucis !!!
merci a vous et vos idées a+++
ps: dsl plus de net , suis sur une tablette je galere a ecrire !!!! (et pour le mp de demande de mot de passe pareil ,tout est dans mon pc , mais plus de net !!! , sorry )
slt
solution edc17c60>adblue off =plus de souci..lol
jai un delphi dcm6_2A ,possible off ? ( si off , rien d'autre a changer , modifier ? )
merci dejaa @phil1 ,javais penser a un adblue off , a voir mon fils ma passer sont kess , ca dois le faire pour dump, reste juste a trouve le adblue off , et rinject ?
ps: dsl suis unvieux de la vielle , ca me fais alluciner cette merde , !!!! ( mettredu savon pour netoyer , mais y que peugeot pourfaire ca , bordel ) !!!!!
aussi non , sur la panne , une piste a voir en 1er ?
a coup sur reservoir hs...comme toutes
---------- Post added at 18h44 ---------- Previous post was at 18h42 ----------
sinon oui possible dcm6 off adblue.
a coup sur reservoir hs...comme toutes
---------- Post added at 18h44 ---------- Previous post was at 18h42 ----------
sinon oui possible dcm6 off adblue.
reservoir ?
le systeme pompe/electrovane du reservoir ? hs non ? car reservoir en lui meme?????
si dump ,tu a moyen de me faire un adblue off @ phil1 ? ,apres rien d'autre a modife ??
je laisse tout comme a l'origine ?
merci a +
---------- Post added at 18h47 ---------- Previous post was at 18h46 ----------
ps2 : le fap va s'encraser plus vite ?
reservoir ?
le systeme pompe/electrovane du reservoir ? hs non ? car reservoir en lui meme?????
si dump ,tu a moyen de me faire un adblue off @ phil1 ? ,apres rien d'autre a modife ??
je laisse tout comme a l'origine ?
merci a +
c est un défaut de pression d urée échange réservoir complet il me semble 1200 balle lol sinon oui donne ta fls jte mod ca ..
c est un défaut de pression d urée échange réservoir complet il me semble 1200 balle lol sinon oui donne ta fls jte mod ca ..
comme deja dis mon filspas laisser sont kess, je look demain a dump ca, par odb ya pas de risque ?
je test dump demin et le send celui ci , merci a toi :cheer2:
---------- Post added at 18h52 ---------- Previous post was at 18h51 ----------
ps 5 : (mdr) : desoler latablette / ortographe , (cesaffreux ) , fuck leclavier
comme deja dis mon filspas laisser sont kess, je look demain a dump ca, par odb ya pas de risque ?
je test dump demin et le send celui ci , merci a toi :cheer2:
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ps 5 : (mdr) : desoler latablette / ortographe , (cesaffreux ) , fuck leclavier
precision>un coup de diag avant lecture effacement et reset adblue et tu m envoi la fls...(maintient de tension pour la lecture écriture)
les pilotages pompe etc se font via cmd au dcm6 qui transmet a l ecu de pompe.
Tu peux pas vraiment commander cela en direct en bricolant.
Ils faut dans un premier temps essayer de reparer ce n'est peut etre pas grand chose.
Car adbleu off bye bye le reservoir ensuite tout va se boucher tu pourra plus le recupere
les pilotages pompe etc se font via cmd au dcm6 qui transmet a l ecu de pompe.
Tu peux pas vraiment commander cela en direct en bricolant.
Ils faut dans un premier temps essayer de reparer ce n'est peut etre pas grand chose.
Car adbleu off bye bye le reservoir ensuite tout va se boucher tu pourra plus le recupere
oui je prefere reparer moi aussi , avant de faire un off
donc vais look d'ou vien le soucis , si quelque avis , sur quoi test et comment , c bien venu ;)
le off sera en dernier recourt ! (si off , tu dis tout va se boucher ? ) , donc ca reste provisoire sur le long terme ? :der:
---------- Post added at 19h08 ---------- Previous post was at 19h06 ----------
a l'arret on peut pas le voir ?
car au ralenti j'ai 4 bar , rien ne sort de la pompe adblue , aucun bruit !!
il faut rouler , au ralenti , celui ci reste inctif ?
---------- Post added at 19h09 ---------- Previous post was at 19h08 ----------
aucune commande dispo sur le diag ,pour test la pompe? electrovane ? injecteur ?
le problème c est justement ca 4 bars au lieu de 6 et j en ai démonter un paquet contrôle nettoyage minutieux ca fonctionne 30 bornes et rebelotte
j ai jamais trouver les pièces au détail pour réparer
apres si ta une adresse pièces détachées suis preneur.
---------- Post added at 19h19 ---------- Previous post was at 19h12 ----------
et je dirai meme chez peugeot il on de quoi remplir un conteneur africain de reservoir hs
tout se demonte mais rien ne se vend au detail..
---------- Post added at 19h21 ---------- Previous post was at 19h19 ----------
apres suis d accord avec fils la meilleure des reparations c est de remplacer les pieces mais ca pique.
Mouai
Il ya toute une série de tests a faire en fonction de la ref pièce, du repère sur le reservoir etc.
Des calibrations, recodage, téléchargements sont aussi dispo avec des outils.
Et des pièces suffit de se donner les moyens de chercher.
Sacré reparateur ma fois...
Mr j'ai mal a une dent, oh c'est une carie, je vous arrache 5 dents vous serez plus embeter avec ca :-)
Mouai
Il ya toute une série de tests a faire en fonction de la ref pièce, du repère sur le reservoir etc.
Des calibrations, recodage, téléchargements sont aussi dispo avec des outils.
Et des pièces suffit de se donner les moyens de chercher.
Sacré reparateur ma fois...
Mr j'ai mal a une dent, oh c'est une carie, je vous arrache 5 dents vous serez plus embeter avec ca :-)
comme dab fidèle a toi meme ..sans commentaires
a croire que c est le 1er off qu' on voit passer sur le forum
et pour info tu crois chez peugeot il les réparent ? lol ben oui des sacres réparateur aussi.
t es toujours dans la critique helas.
---------- Post added at 19h33 ---------- Previous post was at 19h29 ----------
et pour info je propose mon aide libre a lui d accepter ou refuser..aucune obligation de ma part mr je sais tout
comme dab fidèle a toi meme ..sans commentaires
a croire que c est le 1er off qu' on voit passer sur le forum
et pour info tu crois chez peugeot il les réparent ? lol ben oui des sacres réparateur aussi.
t es toujours dans la critique helas.
oui je pense peugeot va reparer , mais c un mini 3/4 k :@:@:@
Yes les reservoir adblue echange standart tombe du ciel
Personne les repare cest vrai
et pour info je propose mon aide libre a lui d accepter ou refuser..aucune obligation de ma part mr je sais tout
je vais essayer de reparer , mais merci a toi pour ton aide , en derniere recours , si prise de tete et surtout suivant €€€€ , tkt , ton aide sera la bienvenue ::D
Yes les reservoir adblue echange standart tombe du ciel
Personne les repare cest vrai
si surement mais revendu au prix fort
mais va y donne le lien des pieces detachees interne ?
voila 299 euros
reconditionnement pompe et tu te salis pas les mains
R'eparation r'eservoir AdBlue d'efaut P20E8: pression de liquide d`ur'ee
– tank repair (https://tank-repair.fr/)
Apres tu peux faire moins cher toi meme
Yes les reservoir adblue echange standart tombe du ciel
Personne les repare cest vrai
En ES sur le net on a quelque resultat , mais en neuf ...................... :07:
bref les gars , vous prenez pas la tete pour rien !!!
j'essaye de trouver la panne , trouver la piece en defaut , chnager celle ci pour remettre en ori , et depanner la voiture !!!
apres comme dis @phil1 , derniere soluce adblue off , mais faut voir sur lelong terme , (fap ..etc ) si sort pas erreur , panne ailleur sur adblue off ( ??? :o)
en tout cas merci au membrequi suivent et contribue au sujet , pour venir en aide :17::17::17:
---------- Post added at 19h45 ---------- Previous post was at 19h41 ----------
voila 299 euros
reconditionnement pompe et tu te salis pas les mains
R'eparation r'eservoir AdBlue d'efaut P20E8: pression de liquide d`ur'ee
– tank repair (https://tank-repair.fr/)
Apres tu peux faire moins cher toi meme
reconditionnement apres faut voir aussi , ca veut dire quoi ?
mettre un coup de souflette , coup de netoyant frein ? etc etc ( on peut tous le faire )
maintenant, si remplamcement de piece (pompe ou autre par du neuf ) , laoui ces du reconditionner !!! ( a voir donc........ ) SORRY
voila 299 euros
reconditionnement pompe et tu te salis pas les mains
R'eparation r'eservoir AdBlue d'efaut P20E8: pression de liquide d`ur'ee
– tank repair (https://tank-repair.fr/)
Apres tu peux faire moins cher toi meme
et ben voila tu voit quand tu veut ...! quand t es moins dans l agression et plus dans le partage t es plus intéressant a lire.
apres ta vu c est pas pour moi donc aucun souci.
et ben voila tu voit quand tu veut ...! quand t es moins dans l agression et plus dans le partage t es plus intéressant a lire.
apres ta vu c est pas pour moi donc aucun souci.
justement vous prenez pas la tete pour des conneries et pour les autres :32::32:
bref voir sujet d'avant
Coup souflette qui redonne 2 bars lol
Evidement il la change
On ta proposer coup souflette dans l'ecu plutot
justement vous prenez pas la tete pour des conneries et pour les autres :32::32:
bref voir sujet d'avant
non tkt c est rien ca on s adore..lol et ca pimente le forum.
Coup souflette qui redonne 2 bars lol
Evidement il la change
On ta proposer coup souflette dans l'ecu plutot
coup de souflette , ces le 1er truc qu'on fais , pas pour reparer , mais rien que deja , mettre un coup de proprepour travailer , et lasouflette ca repare pas !!! :13:
Y a quelqu'un ici qui a même développer un banc de test
Tout en bench le top
Donc bilan oui tous est reparable casiment dessus
ca a bien evolué, les prix ont baissé et cest normal
pour revenir a ma panne !
x sujet donne resutat :
1: bloc reservoir
2: injecteur
donc deja comment savoir , voir , test , lequel et coupable ?
---------- Post added at 19h57 ---------- Previous post was at 19h55 ----------
Y a quelqu'un ici qui a même développer un banc de test
Tout en bench le top
Donc bilan oui tous est reparable casiment dessus
ca a bien evolué, les prix ont baissé et cest normal
apres ce sur pour 300ballesi tout est remis a neuf , et que suis sur que ca vien de la , ya pas de soucis !!
mais il faut deja que je sois sur de cela , pas malde soucis sur injecteurs aussi !
donc je voudrai deja , faire un bon diag ,sur cettepanne !
Au diag
la pompe doit arrivera mettre en pression à 5bar mini.
si non faut chercher une fuite ou l'ouvrir pour l'osculter
L'injecteur tu as un test de débit à faire via db en le déposant
46ml par ex sur 508 2L hdi 163 dw10fcc
Tu peux mesurer la résistance à ses bornes aussi voir si la bobine n'est pas coupé.
Après ne reste que la conduite en réservoir et injecteur (obstrué ou passage rétrécit donc quantité Nok sur le test précédent.)
Merci pour l'adresse au dessus
oui je pense peugeot va reparer , mais c un mini 3/4 k :@:@:@
apres reparer nop desoler , je pense pas , suis allez trop vite !!
repaprer le defaut oui , mais pour reparer cela,il von tout remplacer par du neuf !!!
les constructeur il repare comme ca !! (tout le monde c le faire ca ,maisa quel prix!!! )
---------- Post added at 20h25 ---------- Previous post was at 20h21 ----------
Au diag
la pompe doit arrivera mettre en pression à 5bar mini.
si non faut chercher une fuite ou l'ouvrir pour l'osculter
L'injecteur tu as un test de débit à faire via db en le déposant
46ml par ex sur 508 2L hdi 163 dw10fcc
Tu peux mesurer la résistance à ses bornes aussi voir si la bobine n'est pas coupé.
Après ne reste que la conduite en réservoir et injecteur (obstrué ou passage rétrécit donc quantité Nok sur le test précédent.)
Merci pour l'adresse au dessus ��
merci
mais comme deja dis , comment test et diag si la panne vien du bloc reservoir , ou injecteur avant ?
car le code erreur ne le precise pas
vais tout demonter et netoyer dans un premier temps , et voir se que ca dis au remotage et test , quel merde se adblue !!!!
salut defaut de pression c'est qu'une parties des pannes, et soit defaut elec, soit canalisation ou pompe bloquer, tu cherche , trouve un souci et quelques temps apres encore souci , et 80% du temps c'est lier a l'etancheitee du reservoir , donc tu factures, et tu te tappe du sav ensuite , pour a la fin tous changer , les reservoirs tu peut rien faire , c'est coler par vibrations, la seul choses possibles et logique a faire , c'est tenter disolvant des cristaux , sa cote pas grand choses, clients sera content, mais pas plus, si cristaux , sa veut dire oxygenne est entrer , donc prise d'air quelque part ,je ne pense pas qu'il y est un seul souci dans ce systeme, trop de pannes differentes, toujours meme consequence , et psa aujourd'hui fait echange reparation , et le reservoirn'est plus le meme ( nouveaux model de fabrication ) je pense pas pour rien .....ecu sa se repare et sa vaut des sous en fabrication donc rentable de faire echange et fiable dans la duree , mais reservoir , la tu peut rien faire , et quand bien meme tu y arriverais , top ou tard le chauffage vas griller, et reservoir poubelles...
trop de temps perdu et reparation pas fiable , moi j'arrete , et je change ....
reparer c'est bien, mais il faut que cela dure dans le temps ,et trop d'incertitude et de probleme forcement sur la duree ....
banc de test , c'est bsi/immo/ecu valide, et reservoir brancher a l'ecu et test avec diag comme sur auto .....
a+
---------- Post added at 08:28 PM ---------- Previous post was at 08:26 PM ----------
apres reparer nop desoler , je pense pas , suis allez trop vite !!
repaprer le defaut oui , mais pour reparer cela,il von tout remplacer par du neuf !!!
les constructeur il repare comme ca !! (tout le monde c le faire ca ,maisa quel prix!!! )
---------- Post added at 20h25 ---------- Previous post was at 20h21 ----------
merci
mais comme deja dis , comment test et diag si la panne vien du bloc reservoir , ou injecteur avant ?
car le code erreur ne le precise pas
vais tout demonter et netoyer dans un premier temps , et voir se que ca dis au remotage et test , quel merde se adblue !!!!
oui quel merde adblue, surtout que cela peut etre eviter par egr basse pression , donc conseil est la, euro6=ok , mais sans adbleu !(euro 6 avec egr basse pression )
un systeme complex a 2000€ vs un volet deux tube a 300€ .....et egr basse pression , c'est 300000km avant souci .....
a+
salut defaut de pression c'est qu'une parties des pannes, et soit defaut elec, soit canalisation ou pompe bloquer, tu cherche , trouve un souci et quelques temps apres encore souci , et 80% du temps c'est lier a l'etancheitee du reservoir , donc tu factures, et tu te tappe du sav ensuite , pour a la fin tous changer , les reservoirs tu peut rien faire , c'est coler par vibrations, la seul choses possibles et logique a faire , c'est tenter disolvant des cristaux , sa cote pas grand choses, clients sera content, mais pas plus, si cristaux , sa veut dire oxygenne est entrer , donc prise d'air quelque part ,je ne pense pas qu'il y est un seul souci dans ce systeme, trop de pannes differentes, toujours meme consequence , et psa aujourd'hui fait echange reparation , et le reservoirn'est plus le meme ( nouveaux model de fabrication ) je pense pas pour rien .....ecu sa se repare et sa vaut des sous en fabrication donc rentable de faire echange et fiable dans la duree , mais reservoir , la tu peut rien faire , et quand bien meme tu y arriverais , top ou tard le chauffage vas griller, et reservoir poubelles...
trop de temps perdu et reparation pas fiable , moi j'arrete , et je change ....
reparer c'est bien, mais il faut que cela dure dans le temps ,et trop d'incertitude et de probleme forcement sur la duree ....
banc de test , c'est bsi/immo/ecu valide, et reservoir brancher a l'ecu et test avec diag comme sur auto .....
a+
si reservoir perte de liquide sous voiture ?
tu change tout ? ok , tu commande ca ou , et a quel tarif ?
en changent le bloc adblue (reservoir ) tu chnageaussi injecteur donc ? comment etre sur meme si tu change tout le bloc que ton soucis ne venez pas simplement de l'injecteur ?
injecteur = moinscher = moins de taff = chnager bloc adblue pour rien???
et bien ,je ne comprend pas tes questions :
sous voiture = non interne dans compatiment calculateur , et prise d'air ( ou pas sur premiere serie ,le reservoir n'avait pas de mise a l'air et s'ecraser ) bref plusieurs cas possible , mais non je ne parle pas de fuite qui coule sous voiture ( ouvre en un une fois tu comprendra mieux , je pense tu as jamais toucher )
changer tous = oui , origine psa , ici c'est peab distrigo revendeur origine fiat/opel/ds/jeep/citron/peugeot
tarif du dernier pour un parner 757.07 ht public en echange standar
non on ne change pas un injecteur pour un souci de pression de pompe , c'est intern au calculateur qui est lui intern au reservoir ( qui se demonte , et qui est a renvoyer en consigne 100€ht )
"injecteur = moinscher = moins de taff = chnager bloc adblue pour rien???"
si tu as defaut efficacittee piege a nox , la tu peut remettre en doute ton injecteur , ou tous ce qui vas te parler de quantitee injecter ou autres
bref , ne disont pas n'importe quoi, chaque cas est surement different, mais 99% du temps ( 100% chez moi ) toujours souci reservoir /calculateur
defaut injecteur , je n'est pas eut ce cas encore , un jour peut etre , mais pas encore .....
avec un peut de loguique , en comprenant ce qui est dit dans le code de defaut , tu sait de qui ont parle et ce qu'il faut faire
si tu cherche a connaitre la panne juste car le voyant est allumer, la , je ne sait pas faire moi
a+
---------- Post added at 09:27 PM ---------- Previous post was at 09:23 PM ----------
ha , et egalement, je penbse tu as pas compris le chemin, ton calculateur uree , n'est pas en acces direct au diag ,si tu cherche a faire ton diag , tu passe dans l'ecu moteur , puis paramettre echappement, et la tu est dans calculateur uree ....sauf si il repond pas , et tu as defaut communication systeme nox
a+
J’ai pas diagbox
Seulement autocom , par contre quand je fais un test : ( injection d’uree , test )
La pompe du réservoir adblue ne bronche pas , par contre j’entends comme une pompe dans le réservoir gazoil ?
Comprend pas la ? Ces pas pour test la pompe adblue cette commande ?
tu as bien sorti ton reservoir adblue ? tu ne melange pas reservoir cerine et reservoir adbleu
peut etre autocom ne fait pas bien les choses, je ne m'en sert pas je ne peut pas te repondre la
si tu entend dans le reservoir gazoil , surement tu lance commande gavage , impossible de te dire
---------- Post added at 02:10 PM ---------- Previous post was at 02:09 PM ----------
de te dire , le site bug il change mes mots
tu as bien sorti ton reservoir adblue ? tu ne melange pas reservoir cerine et reservoir adbleu
peut etre autocom ne fait pas bien les choses, je ne m'en sert pas je ne peut pas te repondre la
si tu entend dans le reservoir gazoil , surement tu lance commande gavage , impossible de te dire
---------- Post added at 02:10 PM ---------- Previous post was at 02:09 PM ----------
de te dire , le site bug il change mes mots
Oui j’ai bien sortie adblue
https://i.ibb.co/P9GbpF2/IMG-1610.jpg (https://ibb.co/D8f6XzB)
Avec la commande précédente le bruit et dans le réservoir gazoil 🥴
Tester pompe + électrovanne en direct , tout fonctionne 🥹.
Ça dois venir du circuit imprimer donc 🥴
cristo83150
28/06/2024, 16h21
Salut,
tu fais un adblue off et si tu veux pas que ça se bouche tu met de l'anti-cristallisant.
Même si ça se bouche tu t'en fou puisque tu le désactive et que tu ne le remettra plus jamais en service puisque ce n'est pas au point leur connerie d'AdBlue soit qui cristallise soit qui merde, mais à la finale tu es toujours emmerdé!
Ça va finir comme ça je crois , par contre j’ai le kess mais il fais pas le dcm6.2a
Only ktag 🥴
cristo83150
28/06/2024, 16h59
il y a deux ans j'avais le kess v2 et j'en avais fait des dcm6.2a sur du psa, mais c'était un officiel, le clone je ne saurais pas dire.
Onglet kess sur le logiciel y’a pas , only onglets ktag pour le dcm2.6a
Avec le liens que t'as posté l'ami au-dessus le remettre en service te coûtera le même prix que faire le off...
Sans le danger du off, renseigne toi bien sur la façon de le faire car y'a pas mal de solutions pas OK du tout pour le reste egr et fap sur cet ecu.
Y'a des post récent ici à ce sujet.
Si le off finit par te coûter l'ensemble cata scr et fap, ça t'en aurais payer des litres de clearNox + anticristalisant...
Adblue Off (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/chiptuning/112886-adblue.html)
Je ne remet pas le travail d'autrui que je ne suis pas en mesure de juger, mais juste on constate ailleurs et ici comme tu peux le lire sur ce ce post que c'est pas si "simple" de faire uniquement un adblue off.
Autant les 5 gaz ne sont pas d'******ité au ct autant tu devra être sous les 0.5 en opacité donc avec un fap et les régé actives.
Les dégâts sont énormes en termes de coûts sur les solutions qui désactivent les régé.
Oui j’ai bien sortie adblue
https://i.ibb.co/P9GbpF2/IMG-1610.jpg (https://ibb.co/D8f6XzB)
Avec la commande précédente le bruit et dans le réservoir gazoil 🥴
Check version sw on the other side if you have 3.2 need to be flashed
voila 299 euros
reconditionnement pompe et tu te salis pas les mains
R'eparation r'eservoir AdBlue d'efaut P20E8: pression de liquide d`ur'ee
– tank repair (https://tank-repair.fr/)
Apres tu peux faire moins cher toi meme
il ne chnage pas le reservoir donc , si il y a un soucis avec reservoir aussi ? ca reviens au meme non?
L ami comme explique il y’a des contrôles à faire et des repère à vérifier dessus.
Apol t’a même mis le sw qui nécessite update.
Si tu veux pas suivre de procédure ni te récupérer un vrai outil diag laisse tomber met un coup de soufflette dans l ecu
Mais visiblement ta que du clone donc ça va être compliqué également lol
L ami comme explique il y’a des contrôles à faire et des repère à vérifier dessus.
Apol t’a même mis le sw qui nécessite update.
Si tu veux pas suivre de procédure ni te récupérer un vrai outil diag laisse tomber met un coup de soufflette dans l ecu
Mais visiblement ta que du clone donc ça va être compliqué également lol
ouaip j'ai pas le matos pour :ballchain:
https://i.ibb.co/r7qxq7Q/p20e8.png (https://ibb.co/gjQSQjr)
go to servicebox there TSB about this failure...
debug ....
https://i.ibb.co/m9SkQzQ/mgic-flash.jpg (https://ibb.co/PctKBCB)
---------- Post added at 10h41 ---------- Previous post was at 10h36 ----------
https://i.ibb.co/yB9s1PR/scr-flash.png (https://ibb.co/vvFzGqB)
Ah voila un réparateur
Même outil que moi bravo Apol :-)
go to servicebox there TSB about this failure...
debug ....
https://i.ibb.co/m9SkQzQ/mgic-flash.jpg (https://ibb.co/PctKBCB)
---------- Post added at 10h41 ---------- Previous post was at 10h36 ----------
https://i.ibb.co/yB9s1PR/scr-flash.png (https://ibb.co/vvFzGqB)
je pense aussi que ca vien de la carte , car en direct tout fonctionne (electrovanne , pompe ..... ) ,
j'ai vue avec peugeot , lundi il me fond une demande de prise en charge , je vais voir si ok ou pas !!!
affaire a suivre !!!!!
Ah voila un réparateur
Même outil que moi bravo Apol :-)
you sure is same? :) ....
https://i.ibb.co/QQyKP6T/vn16.png (https://ibb.co/W5m2kcM)
Bonjour,
Auriez vous une référence compatible du capteur de pression ?
On trouve ce capteur pour des pompes bosch, mais priori la courbe n'est pas la même que celui d'origine akwel
Aussi vous avez un moyen de contact à transmettre pour vos services de réparation ? Vous êtes en France ?
Par avance merci
du coup voici mon retour !!!
peugeot vend moins cher la pièce (réservoir ) que en adaptable ou autre que l'on trouve sur le net ?? bizarre ça ?
il me fond 70% de prise en charge sur la piece :
https://i.ibb.co/0s6LQwK/thumbnail-IMG-1717-2.jpg
donc ca me reviens a : 331,22 €
En faisant la réparation moi même , c'etais mini 1000€ la pièce (complète)
donc pour résumer , mieux vos allez demander si prenne en charge avant de toucher !!!!
pour se tarif , me fais pas chiez , peugeot va me faire ceci
a+++ alll
---------- Post added at 16h59 ---------- Previous post was at 16h52 ----------
ps :
il on pris en plus 80€ pour un passage a la valise , meme si leur avis se qu'etais le probleme
331,22€ + 80€ = 411,22€ , suis toujours gagnant je pense ( et surtout se redeconne , on peut jouer sur la garantis du taff fais par eux ::: )
yes psa offer surcharge depend of the year bypassed after car production and depend of KM on dash
Salut
Mouais rêves pas trop quand même...
garantie d une garantie chez psa c est refus
https://i.ibb.co/0rq1bmp/special.png (https://ibb.co/SBNHC5D)
Salut
Mouais rêves pas trop quand même...
garantie d une garantie chez psa c est refus
apres la parton , ja vais pas dire ces un ami , mais ca fais + 20ans que le connais et voiture achater chez lui . mavais deja passer un soucis de pompe a eau a 100%
mais quand te change une piece en concession , tu a une garantie minimum quand même ! comme dans chaque garage ces la loi non ?
---------- Post added at 19h29 ---------- Previous post was at 19h28 ----------
https://i.ibb.co/0rq1bmp/special.png (https://ibb.co/SBNHC5D)
image trop petite on vois rien ???
this picture is small , i d'ont see this !!!
---------- Post added at 19h31 ---------- Previous post was at 19h29 ----------
yes psa offer surcharge depend of the year bypassed after car production and depend of KM on dash
The car is 2018 and 76000Km
:2: and pay in this garage at 25000km !!!
yes if you replace this in the special coverage you have warranty for 50000km /24months and if happens again (in 24months/50000km) they will replace for FREE
---------- Post added at 20h44 ---------- Previous post was at 20h43 ----------
Just click on the img will resize :)
Plusieurs concession et agents ont eu des impayés sur des demandes sagai pour histoire de réservoir.
Travaux effectués et surprise au moment du paiement garantie.
du coup voici mon retour !!!
peugeot vend moins cher la pièce (réservoir ) que en adaptable ou autre que l'on trouve sur le net ?? bizarre ça ?
il me fond 70% de prise en charge sur la piece :
https://i.ibb.co/0s6LQwK/thumbnail-IMG-1717-2.jpg
donc ca me reviens a : 331,22 €
En faisant la réparation moi même , c'etais mini 1000€ la pièce (complète)
donc pour résumer , mieux vos allez demander si prenne en charge avant de toucher !!!!
pour se tarif , me fais pas chiez , peugeot va me faire ceci
a+++ alll
---------- Post added at 16h59 ---------- Previous post was at 16h52 ----------
ps :
il on pris en plus 80€ pour un passage a la valise , meme si leur avis se qu'etais le probleme
331,22€ + 80€ = 411,22€ , suis toujours gagnant je pense ( et surtout se redeconne , on peut jouer sur la garantis du taff fais par eux ::: )
70% aident bcp c'est certain.
car t'avais pas 100k km.
Au delà de 150k, des ech standard ou des spécialistes qui arrivent à les réparer devient plus que nécessaire
@fils as tu un contact à partager pour tes services ?
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