Voir la version complète : mg tf supprimer alarme
Breizhelec
18/06/2012, 18h12
salut tout le monde, j'ai une mg de 2005 en rade, la telecommande ne fonctionne plus,
donc la voiture ne demarre pas et l'alarme se met en route
bref l'antidemarre a été suprimé dans le calculateur,la voiture demarre que en exitant directement le demarreur car l'alarme est toujours activé et empeche le démarrage
j'ai le boitier ywc001541 de marque pektron qui gere sa je supose, quelqun a til déja résolu ce probleme ? ou a til de la doc sur ce boitier qui bloc ma commande de mon relais de démarreur
merci d'avance,je fait des photos si besoin
Breizhelec
18/06/2012, 19h14
quelqun possede t'il le pin out de ce boitier
voila quelque photos
salut tout le monde, j'ai une mg de 2005 en rade, la telecommande ne fonctionne plus,
donc la voiture ne demarre pas et l'alarme se met en route
bref l'antidemarre a été suprimé dans le calculateur,la voiture demarre que en exitant directement le demarreur car l'alarme est toujours activé et empeche le démarrage
j'ai le boitier ywc001541 de marque pektron qui gere sa je supose, quelqun a til déja résolu ce probleme ? ou a til de la doc sur ce boitier qui bloc ma commande de mon relais de démarreur
merci d'avance,je fait des photos si besoin
salut
pour le démareur, ce n'est pas un problème tu repere le fil qui vient du neiman et tu le shunte avec celui qui va au démarreur
simple pour le reste je ne peu pas te renseigner
@+++
robert
diago2001
18/06/2012, 20h23
voila frer je suis dacord avec mon frer robert cest une bonne solution pour determiner le problem de demareure
Breizhelec
18/06/2012, 20h30
salut
pour le démareur, ce n'est pas un problème tu repere le fil qui vient du neiman et tu le shunte avec celui qui va au démarreur
simple pour le reste je ne peu pas te renseigner
@+++
robert
je suis d'accord avec vous, j'ai penser a cette solution aussi, sauf que si l'alarme
n'est pas désactivé la voiture met les clignotant et le klaxon en route
je suis d'accord avec vous, j'ai penser a cette solution aussi, sauf que si l'alarme
n'est pas désactivé la voiture met les clignotant et le klaxon en route
salut
je pense que tu peu à ce moment là debrancher le boitier sans problèmes
@++++
Breizhelec
19/06/2012, 12h10
le soucis est que ce boitier ne fait pas que alarme il sert aussi pour les clignotant,klaxon,essuis glace,leve vitre,bref je peut pas completement le supprimé
le soucis est que ce boitier ne fait pas que alarme il sert aussi pour les clignotant,klaxon,essuis glace,leve vitre,bref je peut pas completement le supprimé
oui la c'est moin simple effectivement. c'est un BSI
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org