Voir la version complète : immo off s2pm-380
Bonjour à tous,
Quelqun pourrais me faire un off fonctionnel sur un s2pm svp ?
Merci
salut akos421
suivre la procédure a s-kes ..... ici
Urgent Dump corrompu SAGEM S2PM-381 citroen c3 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/52880-urgent-dump-corrompu-sagem-s2pm-381-citroen-c3.html)
salutations
salut akos421
suivre la procédure a s-kes ..... ici
Urgent Dump corrompu SAGEM S2PM-381 citroen c3 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/52880-urgent-dump-corrompu-sagem-s2pm-381-citroen-c3.html)
salutations
merci mon ami, j'ai suivi la procedure mais toujours pareil pas de demarrage, quand je met le contact la pompe de gavage ne se lance pas
Salut je t'ai envoyé un PM poste le résultat
merci mon ami, j'ai suivi la procedure mais toujours pareil pas de demarrage, quand je met le contact la pompe de gavage ne se lance pas
pompe de gavage ne ce lance pas ! ! !....... vérifie l'alimentation de cette dernière ....... probablement autre défaut que le OFF ! !
Salut je t'ai envoyé un PM poste le résultatMerci demain j'essaye et te fais un retour
Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk
Salut je t'ai envoyé un PM poste le résultatJ'ai injecter ton fichier mon ami toujours pas de démarrage
---------- Post added at 20h56 ---------- Previous post was at 20h55 ----------
J'ai injecter ton fichier mon ami toujours pas de démarrage
Envoyé de mon SM-F936B en utilisant TapatalkPeut etre que mon fichier d'origine est corrompu aussi
Salut je t'ai envoyé un PM poste le résultatSalem alors bizarrement quand j'ai tracté la voiture pour la déplacer elle a démarré en 2eme mais une grosse guirlande et plein de défaut calculo, mais à la clé elle démarre pas, je vais changer de calculateur
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org