Voir la version complète : Recherche pinout immobox sagem tir
Salut à tous je suis à la recherche du pinout pour diag sur table d immmobx sagem. Monte sur twingo et kangoo..
Merci
pierre216
09/07/2024, 10h38
pourquoi se prendre la tete avec ses vieille caisse c est mieux de faire un immo off et passer a autre chose?
pourquoi se prendre la tete avec ses vieille caisse c est mieux de faire un immo off et passer a autre chose?
OK.... 'et avec ton immo off la clé sans centralisation du client après elle fait clé centralisée du coup ?
OK.... 'et avec ton immo off la clé sans centralisation du client après elle fait clé centralisée du coup ?
Je vois pas pk qui parle de immo off mdr ..
Salut greg,
Au dessus un membre lui dit de faire un off est basta.
Le soucis c’est que la centralisation effectivement passe par la ….
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut greg,
Slt l ami sais justement de lui que je parle pk qui parle de off si ont lui demande un pinout mdr..
J’ai mal compris je pensais que tu demandais qui a demandé un off.
C’est peut-être juste un problème de centralisation
C est juste un client qui veux une clé avec centralisation. Récente ou vieille dans les deux cas ouvrir ses portes à la serrures c est cassé couille lol
Salut greg,
sur trans tir, pas de soucis entre centralisation et immo off,mais deja faut un clé ori pour l'adapter au verrouillage avec RET:yo:
pierre216
10/07/2024, 09h09
on parle de off parce que ca veut meme pas la peine de se prendre la tete avec une brouette aprés soyez certain que vous ne soyez jamais recompensé pour la quantité d'effort que vous allez fournir
Mais c'est plus propre comme Jah veut faire:wink_ancien:
on parle de off parce que ca veut meme pas la peine de se prendre la tete avec une brouette aprés soyez certain que vous ne soyez jamais recompensé pour la quantité d'effort que vous allez fournir
D'une il y a que toi qui parle de off alors que ça n'a jamais été le sujet de ce post... Et t inquietes pas pour la récompense. Je bosse pas pour des clochards et si c est ça pour toi une quantite d effort c est que tu dois vraiment pas en faire beaucoup lol
---------- Post added at 13h18 ---------- Previous post was at 13h16 ----------
Mais c'est plus propre comme Jah veut faire:wink_ancien:
Plus que le fait d être propre c est surtout que c est ce que le veux le client. Je vais pas vendre un off à quelqu un qui vient me voir pour une clé centralisée lol
Slt j ai ca si tu veut si ca peut te depanner
Faut changer l inter sur la telecommandehttps://uploads.tapatalk-cdn.com/20240710/7f9b24d6e172d64a2936a8d28ce0dc39.jpg
Envoyé de mon SM-A145R en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 13h38 ---------- Previous post was at 13h30 ----------
je doit avoir un inter neuf pour aller avec
gratos juste frais de port ca me débarrasse.
Merci de ta proposition mais j ai tout ce qu il faut''j en ai même de la neuve. Il me fallait juste pinout parce que bizarrement sur la voiture en obd il veut pas se connecter alors que j en ai déjà fait plein
Thomas_59
16/07/2024, 19h09
au plus simple , immo off et ajout d un module fermeture centralisé sur aliexpress avec 2 telecommande a brancher sur le bouton centralisation ;)
Je vois pas ce qu il y a de compliqué dans ce que je veux faire lol
Je vois pas ce qu il y a de compliqué dans ce que je veux faire lol
yes moi non plus :2::27::27:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org