Voir la version complète : Réparer bgpa C4 picasso II
Salut les gars ,
Quelqu'un aurait il une solution pour bypasser ou réparer un bgpa C4 picasso II avec un default relai centralisé bloqué fermer.
Merci d avance
Salut les gars ,
Quelqu'un aurait il une solution pour bypasser ou réparer un bgpa C4 picasso II avec un default relai centralisé bloqué fermer.
Merci d avanceSalut si c'est provisoire tu peux le mettre en absent dans le bsi il ne s'allumera plus
Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk
Ok faudrait démouler l'électronique
trouver ton composant qui reste passant et le remplacer.
le plus dur c'est de démouler sans abîmer...
La partie où arrive le + batterie est alim en permanence
l'autre non, via un relaus
Screenshot-20240711-122144 hosted at ImgBB — ImgBB (https://ibb.co/PYxSkJY)
merci les gars pour vos reponses
non je peux pas, justement tout est alimenté et donc consommation batterie depuis.
je recherche un bgpa d occasion du coup pour regler car le truc est moulé ca va etre galerer a l ouvrir pour le reparer.
slt ta la ref ou ton imat j ai peut etre ca ..
humm pas sur le miens c est un 508 -ds5
9800223680 g10..
merci les gars pour vos reponses
non je peux pas, justement tout est alimenté et donc consommation batterie depuis.
je recherche un bgpa d occasion du coup pour regler car le truc est moulé ca va etre galerer a l ouvrir pour le reparer.
Galère oui mais pas impossible.
On a réparé un frein électrique à câble de 508 d'un collègue.
On taff dans l'alimentaire alors on a du décolle étiquette ça mange bien la résine au bout de qques heures.
Au pire sur la toile tu trouveras ton bonheur, abordable.
et une fois remplacé essais d'accéder à la carte ça vaut le coup d'œil.
Nous le Fse 900e, il était hors course (vis sans fin) on l'a remis à sa place après ouverture, re coulé résine pour câble électrique 3M, apprentissage à la valise = 0e
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org