Voir la version complète : iveco easy 16.1
salut a tous ,
je suis a la recherche d'une personne pouvant m'installer une version fonctionnel d'iveco easy ; j'ai une vci original iveco
merci
petit up les gars on a essayer avec omar mais la vci n'est pas reconnue pourtant le logiciel demarre
C est quel vci ? Core XS ?
Salut fils et merci c’est une eltrac
Salut, tu parles de l' eci ou la vci ?
Quel OS ?
Pour la vci eltrac pour l’os c’est windows 10 64
tu as anydesk ?
---------- Post added at 15h12 ---------- Previous post was at 15h10 ----------
au pire je peux te faire un fresh install avec la version 18
---------- Post added at 15h14 ---------- Previous post was at 15h12 ----------
ou meme te filer une virtualbox je viens de la finir, mais ca pese tres lourd
avec une sonde original , tu na pas ou on ne ta pas fournis le logiciel avec ? car pas donner cette vci non ?
merci lucifer je t'ai mp ,kis2a j'ai eu le vci et apres pour le logiciel je ne connais pas l'install
merci lucifer je t'ai mp ,kis2a j'ai eu le vci et apres pour le logiciel je ne connais pas l'install
tu a donc le logiciel ?
---------- Post added at 20h24 ---------- Previous post was at 20h22 ----------
la vci n'est pas reconnue pourtant le logiciel demarre
ton logiciel et donc installer , a te lire ?
tu na pas un dossier pilote dans le log ?
oui logiciel deja installer par omarzoro mais la sonde ne ce connect pas avec le logiciel et omar ne savait pas trop la marche a suivre , pour le reste je n'est pas le pc avec moi .
merci de ton aide
j'ai pas se log , si tu peut poster absorbance du dossier voir se que ca raconte
---------- Post added at 21h15 ---------- Previous post was at 21h13 ----------
logiciel original aussi ? ou clone ?
je posterai le log . tu peux me dire le chemin du fichier ?
je sais pas
absorbance = visualisation des dossier/fichiers contenu dans le dossier du logiciel
si tu a la logiciel complet (avant installe ( en .rar ou dossier complet ) ) send moi le en mp , je look voir se que ca donne deja !
theoriquement, les drivers sont dans les programmes 32bits/Eltrac/ECI/Driver/ moi je prends les win7 mais les w10 doivent fonctionner je n' en sais rien a tester
theoriquement, les drivers sont dans les programmes 32bits/Eltrac/ECI/Driver/ moi je prends les win7 mais les w10 doivent fonctionner je n' en sais rien a tester
32bits win 7 ? alors que tu est sous win 10 64 ? ya un soucis la ?
dans le dossier logiciel il y a pas des pilote/driver (x86 & x64 ) ?
ton win 10 a installe des pilote auto a la connection de ta vci ?
il faut que je verifie tout ça
32bits win 7 ? alors que tu est sous win 10 64 ? ya un soucis la ?
dans le dossier logiciel il y a pas des pilote/driver (x86 & x64 ) ?
ton win 10 a installe des pilote auto a la connection de ta vci ?
exactement, easy etant en 32bits si tu l' installes sur un os en 64 il se retrouve forcement dans les programmes en 32bits mais tu as les drivers en 64 :)
---------- Post added at 21h51 ---------- Previous post was at 21h46 ----------
Et pour repondre a tes questions non windows n' installe pas les drivers pour l' eci et l' installer du soft non plus c' est a faire manuellement a la fin.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org