Voir la version complète : ADblue off sur expert edc17c60
Salut a tous ,
Qui pourrais me faire un adblue off sur expert 2017 en EDC17C60
Jai effectuer avec Davinci , pas de defaut rien , mais en faisant un check au compteur celui-ci me dit demarrage impossible dans 0 kilometres
Pourtant ca demarre et rien au tableau , jai debrancher la pompe .
et j'avais reinitialisé avant lecture au Ktag
Ca m'afficher plus de 2400km avant d'injecter
Merci davance;
Ps; je peux envoyer le fichier en MP
on peut faire,mais pas gratuit
DaVinci cracker ne fait pas le travail la dessus
il faut prendre un officiel a 1600€+abo
Hello si sa marche pourquoi tu pose la question sa serait pas ok y démarrerai pas lol..
Hello si sa marche pourquoi tu pose la question sa serait pas ok y démarrerai pas lol..
Salut' la dessus quand c est bien fait aucune raison qu ll affiche toujours blocage démarrage
elmostro
18/07/2024, 06h32
Salut,
Je confirme que da Vinci officiel le fait bien la dessus mais le crack trop aléatoire.
Il faut absolument reset tout le système adblue avec effacement dtc pour ne pas être embêté la dessus.
J'ai déjà eu 1 fois le cas d'un véhicule qui ne démarrait plus du jour au lendemain sans message ni de dtc.. Il s'agissait du système adblue qui bloquait en arrière plan. Plus de soucis une fois le reset complet effectué [emoji6]
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
DaVinci de luxe officiel, est un super produit, le suivi est fait dessus.
Le prix c'est envolé au 1er mars 2024
je l'avais avant ::D, l'abo est tres resonnable au niveau pro:willy_nilly:
Pour ma part j'utilise Fixwave couvre pas mal d'écu et aucun souci
Salut' la dessus quand c est bien fait aucune raison qu ll affiche toujours blocage démarrage
Hello Jah sa va non justement je dit le contraire ben oui normalement sa ne démarre pas si tu fais pas reset etc avant ou mal fais ..
Pour ma part j'utilise Fixwave couvre pas mal d'écu et aucun souci
officiel ou cracked ?
---------- Post added at 01h13 ---------- Previous post was at 01h12 ----------
numero de version ?
Alessiapia14
23/08/2024, 07h45
Hello,
Seulement ori la dessus
Pas de clic sur thanks,pas de clics réputations pas d'aide !!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org