PDA

Voir la version complète : Problème ktag 70.20. 2.25

ISSAM.TMZ
18/07/2024, 11h54
Bonjour les amis,
J'ai acheté ktag7.20. 2 25 clone depuis Aliexpress
Mais j'ai essayé sur ces deux calculateur edc16c34 et delphi dcm 3.2 le même problème. J' ai vérifié la tension et l'emplacement des pins .
Quelqu'un pourrait m'aider ?https://files.fm/f/94aswc23wy

AL69@
18/07/2024, 15h14
Salem
Ça passe bien normalement sur ces calculo.
Ca te marque quoi?
C est grisé?
Explique plus,avec photo si possible

ISSAM.TMZ
18/07/2024, 15h49
mais maintenant aprés installer une autre version les deux protocol s'affiche en noir je peux pas les sélectionner
est que peut être problème de carte sd

Math_rider
18/07/2024, 15h59
Salut,

Vetifie bien que ta version logicielle est compatible avec ton ktag. Le mieux est d'utiliser la version qui t'as été fournie à l'achat, sur un cd j'imagine.
Enléve systématiquement ta connexion internet et désactive ton antivirus (surtout windows defender) a chaque fois que tu ouvres ksuite. Sinon tu seras bon pour refaire une carte sd...
Bon courage,
Mathieu

ISSAM.TMZ
18/07/2024, 16h07
Salut,

Vetifie bien que ta version logicielle est compatible avec ton ktag. Le mieux est d'utiliser la version qui t'as été fournie à l'achat, sur un cd j'imagine.
Enléve systématiquement ta connexion internet et désactive ton antivirus (surtout windows defender) a chaque fois que tu ouvres ksuite. Sinon tu seras bon pour refaire une carte sd...
Bon courage,
Mathieu

est ce que chaque ouverture de l'application il fallait que je ferme la connexion internet , comment je refaire un sd carte ?? je cherche le frimware de la carte si quelq'un peut m'aider???:yo:

Math_rider
18/07/2024, 17h42
Oui il ne faut pas que tu sois connecté quand tu ouvres Ksuite et surtout ne pas tenter de faire la mise a jour au démarrage (qui se fait automatiquement).

Il faut que tu achètes une carte sd du commerce qui sera de meilleure qualité et cherche sur le forum et google pour trouver le firmware qui va bien. Sinon peut être que quelqu'un te le donnera sur ce post, je ne l'ai pas moi.

fils
18/07/2024, 18h01
Non ça fait bien longtemps les versions de ksuite china ne craignent plus internet .
Carte SD est ok vu tu as lancer une lecture également lol
Fais voir comment tu es connecter ??

ISSAM.TMZ
19/07/2024, 10h19
Non ça fait bien longtemps les versions de ksuite china ne craignent plus internet .
Carte SD est ok vu tu as lancer une lecture également lol
Fais voir comment tu es connecter ??
J'ai essayé avec kess pour EDC 16C34 marche bien
Mais en bdm avec ktag rien à marcher pour les vitrification des contacts de pin et la tension bien fait , je pense que probablement problème de frimware de carte sd ou bien pcb
- maintenant suite à mise jours les deux protocole sont en marron 'je peux pas les sélectionner '

fils
19/07/2024, 10h57
Comment ça mise à jour ?
Tu l as mis a jour avec une autre version de ksuite que la 225 ?
Désolé faut deviner ce qui c’est passé, tu donnes aucun renseignement précis = je passe mon tour :-)

Math_rider
19/07/2024, 11h36
Je pense qu'il a fais la mise a jour de Ksuite au démarrage, si tu es connecté au réseau il installe automatiquement la dernière version, bien sûr ça ne marche pas avec la version chinoise, en prime ça supprime le firmware de la sd. J'avais eu le coup.

chapeau2paille
07/06/2025, 21h58
Bonjour,

Je me permets une réponse dans cet ancien problème. Je pense avoir fait la même bêtise. J'ai lancé mon ktag acheté dernièrement en étant connecté et donc une MAJ a dû s'effectuer. Le problème c'est que moi aussi je tente de lire en BDM l'ECU EDC16C34 et je n'y parviens pas.

J'aimerai savoir si le problème de l'utilisateur s'est résolu et comment svp