PDA

Voir la version complète : Diagnostic du dimanche part 2

Malfra90
21/07/2024, 15h18
السلام عليك
Bonjour à tous,

Dans cette vidéo je vous montre ce qu'un diagnostiqueur du dimanche à dit de changer à une soeur sur sa 206 suite au feux de croisement constamment allumé.
Je te montre comment j'ai résolu le problème sans remplacer aucune pièce.

N'oublie pas de t'abonner si ce n'est toujours pas fait et lache un like [emoji106][emoji106][emoji106]!!!

A bientôt

https://youtu.be/6TeYqaDckIU

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

sadna
21/07/2024, 16h25
السلام عليك
Bonjour à tous,

Dans cette vidéo je vous montre ce qu'un diagnostiqueur du dimanche à dit de changer à une soeur sur sa 206 suite au feux de croisement constamment allumé.
Je te montre comment j'ai résolu le problème sans remplacer aucune pièce.

N'oublie pas de t'abonner si ce n'est toujours pas fait et lache un like [emoji106][emoji106][emoji106]!!!

A bientôt

https://youtu.be/6TeYqaDckIU

Salut,
t un peu dur avec les mecano du dimanche, leur diag est pas si degueulasse que ca.
surtout si personne leur dit que la voiture vient d'allemagne.
mais bienvu d'avoir verifier les options.

@+

Malfra90
22/07/2024, 09h40
Salut,

t un peu dur avec les mecano du dimanche, leur diag est pas si degueulasse que ca.

surtout si personne leur dit que la voiture vient d'allemagne.

mais bienvu d'avoir verifier les options.

@+Lol effectivement je suis dure mais normalement sa devait lui sauter au yeux que le voyant était allumé au tdb .

C'est des diagnostiqueur à 20€ ils n'on aucune connaissance en automobile et font que de faire faire changer des pièces à tous va et n'assume pas derrière.... il pense que d'avoir un pc et un logiciel de diag ils vont résoudre tous les problèmes sur une voiture.

l'obligation de résultat ils s'en foutent vu que le client les à payé au moment du diag et quand il trouve pas, il me les renvois [emoji1787].
AU final le client perd 20€ + le prix d'un com2000.

sadna
29/07/2024, 13h35
Lol effectivement je suis dure mais normalement sa devait lui sauter au yeux que le voyant était allumé au tdb .

C'est des diagnostiqueur à 20€ ils n'on aucune connaissance en automobile et font que de faire faire changer des pièces à tous va et n'assume pas derrière.... il pense que d'avoir un pc et un logiciel de diag ils vont résoudre tous les problèmes sur une voiture.

l'obligation de résultat ils s'en foutent vu que le client les à payé au moment du diag et quand il trouve pas, il me les renvois [emoji1787].
AU final le client perd 20€ + le prix d'un com2000.

Mais qu'est ce que t'en a faire? tu peux pas decider pour les gens, ni re-equilibrer l'injustice dans le monde.
ils auraient du passer par toi des le depart.
au contraire, c'est des belles opportunité, tant que tu es payé, tu peux meme leur proposer de recuperer le com2000. et si t un bon samaritain, tu leurs trouve un client pour les pieces et tu recuperes que 30% dessus ;)

Malfra90
10/08/2024, 23h31
Mais qu'est ce que t'en a faire? tu peux pas decider pour les gens, ni re-equilibrer l'injustice dans le monde.

ils auraient du passer par toi des le depart.

au contraire, c'est des belles opportunité, tant que tu es payé, tu peux meme leur proposer de recuperer le com2000. et si t un bon samaritain, tu leurs trouve un client pour les pieces et tu recuperes que 30% dessus ;)Lol [emoji16] [emoji16] [emoji16]