PDA

Voir la version complète : defap egr capteur pmh

INVICTUS
28/07/2024, 22h42
bonsoir TE jai une soeur qui es vraiment en galere sur un c4 2 litre hdi 136cv qui peu me faire une defap et egr voir aussi capteur pmh je suis pas sur place j'habite a 250 kilometres merci de me contacte par mp

---------- Post added at 23h42 ---------- Previous post was at 23h41 ----------

bonsoir TE jai une soeur qui es vraiment en galere sur un c4 2 litre hdi 136cv qui peu me faire une defap et egr voir aussi capteur pmh je suis pas sur place j'habite a 250 kilometres merci de me contacte par mp
oupssss elle ce trouve a maison alfort

akasa67
29/07/2024, 23h00
Hello les gars personne n'est dans le coin pour aider notre amis asker ...

INVICTUS
30/07/2024, 00h21
Salut mon frérot greg j'espère que tu vas bien les volontaires ce font rare je reconnais plus la vrai valeur du forum tout les vrai tôlier du forum ont disparu faut pas s'étonner moi aussi très rarement sur TE c'est bien dommage bref je vais faire un aller retour

akasa67
30/07/2024, 00h46
Salut mon frérot greg j'espère que tu vas bien les volontaires ce font rare je reconnais plus la vrai valeur du forum tout les vrai tôlier du forum ont disparu faut pas s'étonner moi aussi très rarement sur TE c'est bien dommage bref je vais faire un aller retour

Hélas je sais bien mon frérot bon courage a toi

phil1
30/07/2024, 07h08
slt invictus

on se connais pas mais si c était plus près de chez moi aucun souci

ceci dit j ai du mal a croire que sur l ensemble des membres personne es sur panam pour donner un coup de main...

INVICTUS
30/07/2024, 09h15
Salut Phil oui merci à toi ont as pas eu l'occasion d'échanger ou de travaillé ensemble le forum c'est plus ce que c'était bonne journée à toi