electronico
04/08/2024, 12h17
Hello,
Remplacement du bloc ABS par un occasion : tout va bien, sauf voyant ABS allumé
Check avec GDS2 / MDI2:
Numéro d'identification du véhicule (VIN) L1CF26FJ9B285558
Numéro de pièce modèle final 96817763
Numéro de pièce modèle de base 96817763
Identifiant module logiciel 1 96817760
C0551 47 Configuration d'option VIN non programmé
C'est le VIN du véhicule donneur qui sort pour l'ABS
C'est KL1CD26RJABxxxxxx celui du véhicule
Je me dis que le VIN doit etre dans la 95040
PCB (https://electronico.nc/temp_free/IMG_20240728_093709.jpg)
Mais il n'apparait pas en clair
Swap 95040 quand même et remontage ABS
Lecture de la 95040 du bloc occasion : FF
Là, impossible de purger le circuit ABS : les 2 roues arrières ne sortent rien
Re(re)démontage bloc ABS : remise en place de la 95040 originale
=> pareil : plus moyen de purger, on dirait que les circuits sont fermés
Est-ce-que ça vous inspire ?
Là, je ne comprends pas trop ...
(Ici c'est la mort actuellement pour trouver beaucoup de choses, si y a moyen de ne pas attendre 2 mois un bloc ABS d'occasion, ça serait vraiment plaisant)
Pas encore pris le temps de regarder en détail le reste du circuit ...
Est-ce-qu'il existe des pinouts pour ces calculateurs ?
Par avance merci pour toute piste !
Remplacement du bloc ABS par un occasion : tout va bien, sauf voyant ABS allumé
Check avec GDS2 / MDI2:
Numéro d'identification du véhicule (VIN) L1CF26FJ9B285558
Numéro de pièce modèle final 96817763
Numéro de pièce modèle de base 96817763
Identifiant module logiciel 1 96817760
C0551 47 Configuration d'option VIN non programmé
C'est le VIN du véhicule donneur qui sort pour l'ABS
C'est KL1CD26RJABxxxxxx celui du véhicule
Je me dis que le VIN doit etre dans la 95040
PCB (https://electronico.nc/temp_free/IMG_20240728_093709.jpg)
Mais il n'apparait pas en clair
Swap 95040 quand même et remontage ABS
Lecture de la 95040 du bloc occasion : FF
Là, impossible de purger le circuit ABS : les 2 roues arrières ne sortent rien
Re(re)démontage bloc ABS : remise en place de la 95040 originale
=> pareil : plus moyen de purger, on dirait que les circuits sont fermés
Est-ce-que ça vous inspire ?
Là, je ne comprends pas trop ...
(Ici c'est la mort actuellement pour trouver beaucoup de choses, si y a moyen de ne pas attendre 2 mois un bloc ABS d'occasion, ça serait vraiment plaisant)
Pas encore pris le temps de regarder en détail le reste du circuit ...
Est-ce-qu'il existe des pinouts pour ces calculateurs ?
Par avance merci pour toute piste !