Voir la version complète : Adblue off EDC17C60
Salut quelqu'un aurait un scr off sur cet ecu peugeot 3008 edc17c60. Mon off n'est pas opérationnel sur ce sw.
Ci joint l'ori
Merci les amis
Salut quelqu'un aurait un scr off sur cet ecu peugeot 3008 edc17c60. Mon off n'est pas opérationnel sur ce sw.
Ci joint l'ori
Merci les amis
hello pass en mp
Bizarre ca fait le même probleme qu'avec mon off. Le moteur se coupe avec "defaut calculateur". Quelqu'un aurait un autre off merci
Salut
Tu peux essayer la solution de celui pour c4 Picasso pour voir
Salut
Tu peux essayer la solution de celui pour c4 Picasso pour voir
salut je l'avais deja fait mais c'était pire le moteur se coupait après 100 metres
rrguillaume
12/08/2024, 19h00
Bonsoir, tu n 'as pas un probleme de cheskum ? tu l'ecris avec quoi comme interface ? et tu n as pas le fap de bouchee ? bon courage bye
Bonsoir, tu n 'as pas un probleme de cheskum ? tu l'ecris avec quoi comme interface ? et tu n as pas le fap de bouchee ? bon courage bye
Bonsoir le fap est bon, je l'écris avec autotuner. J'ai deja eu ce problème auparavant sur d'autres voitures surtout des 308, à chaque fois c'etait le off qui etait pas bon
Hello alors la jamais entendu sa peu être quelq'un a une meilleur méthode que la mienne ont et daccort tu a bien fais reset adblue avant de m'envoyer ton fichier car je sais que adblue empêche le démarrage mais jamais entendu parler qui l'a faisais caler ..
tech-auto
13/08/2024, 05h34
Salut
Tu la fait avec quoi ? Tu as débrancher l'adblue ? Déjà eu le cas où sa claque et sa cale
CleAuto64
13/08/2024, 06h11
Salut est ce que tu as bien reset le système et débrancher la pompe etc ?
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk
Salut est ce que tu as bien reset le système et débrancher la pompe etc ?
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk
salut oui tout
Salut
Tu la fait avec quoi ? Tu as débrancher l'adblue ? Déjà eu le cas où sa claque et sa cale
salut oui tout debranché
slt
tu peut nous faire une lecture full bench sur table ?
eep,fls,pass pour voir.
Amine-TE
13/08/2024, 12h26
Bonjour,
voici ça doit y aller.
Redit nous sinon change d'outil..
Redit nous sinon change d'outil..
salut oui c'est réglé avec mode file, et je n'ai plus le défaut calculateur qui coupait le moteur
Impeccable ta regarder le fichier voir ce qui cloche
Salut
Je pense que ton outil ne patch pas l'antituning de façon automatique. D'où le soucis par la suite
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org