Voir la version complète : 1.2 puretech distribution cassée
Bonjour à tous,
Savez-vous si ce qui casse en général quand la distribution casse sur un 1.2puretech?
Merci
simonpbmeca49
23/08/2024, 01h53
j'ai l'impression que ce moteur est super pas fiable, xième fois que je lis de la casse distri dessus...
Bonjour à tous,
Savez-vous si ce qui casse en général quand la distribution casse sur un 1.2puretech?
Merci
Salut,
Je dirais... le porte monnaie !!
:peace:
curtis50
23/08/2024, 06h36
salut a tous
la malédiction du pureteck a encore frappé
tu peut demande une prise en charge chez peugeot , suivant année , kilomètre
faut refaire ou changer le moteur complet !
Salut
Alors c' est passe au mois d' Avril je crois, les consommateurs on reussi a faire bouger les choses et de memoire peugeot doit prendre en charge sur 175000kms ou 10ans.
Par contre il faut une facture des trois derniers entretiens et je pense qu' ils vont etre tatillon sur l' huile a voir.
---------- Post added at 10h44 ---------- Previous post was at 10h42 ----------
Mais oui le puredaube est a fuire ou bien tu te tapes une distrib tous les 50k et la ca va.
Salut
Alors c' est passe au mois d' Avril je crois, les consommateurs on reussi a faire bouger les choses et de memoire peugeot doit prendre en charge sur 175000kms ou 10ans.
Par contre il faut une facture des trois derniers entretiens et je pense qu' ils vont etre tatillon sur l' huile a voir.
---------- Post added at 10h44 ---------- Previous post was at 10h42 ----------
Mais oui le puredaube est a fuire ou bien tu te tapes une distrib tous les 50k et la ca va.
Quelle prise en charge et à quelles conditions ?
Jusqu’au 18 mars dernier, la prise en charge à 100 % (pièces et main-d’œuvre) couvrait les véhicules âgés jusqu’à 6 ans ou jusqu’à 100 000 km, au premier terme échu. Depuis le 19 mars, cette extension de garantie est passée à 10 ans ou 175 000 km. Mais, pour en bénéficier, il faut respecter certaines conditions, comme l'indique Stellantis :
« Que l’entretien ait été réalisé selon le plan d’entretien préconisé par le constructeur, auprès de n’importe quel professionnel automobile. Nota : nous n’exigeons pas 100 % des factures d’entretien mais seulement les trois dernières, avec une tolérance de 3 mois ou 3 000 km ».
« Pour bénéficier d’une prise en charge totale ou partielle, le diagnostic et les réparations doivent obligatoirement être réalisés dans le réseau agréé. »
Quelques précisions s’imposent :
En l’absence d’incident sur la courroie avant la première échéance de remplacement préconisée (6 ans ou 100 000 km), le client doit procéder lui-même au remplacement de la courroie.
En cas d’incident qui surviendrait avant la première échéance de remplacement (6 ans ou 100 000 km), le remplacement de la courroie est éligible à la prise en charge par le constructeur sous condition du respect du plan d’entretien.
Dans les deux cas, la courroie remplacée reste éligible à la prise en charge constructeur jusqu’à 10 ans ou 175 000 km, sous condition du respect du plan d’entretien.
:wink_ancien::wink_ancien::wink_ancien:
Il y’a des recours d’utilisateur pour se faire financer les réparations. Courage à toi c’est vraiment des voleurs
ca coute rien de faire une demande de prise en charge !!!
la preuve : 308 , defaut adblue / pollution (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/113402-308-defaut-adblue-pollution.html)
ca m'aurais couter plus cher de le faire moi meme !!!!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org