Jcombo69
16/08/2024, 17h15
Bonsoir à tous,
Je possède une BMW 325i e90 218cv avec le moteur n52b25a
DME MSV70
Mon faisceau de sonde lambda amont cata a été coupé.
Je me retrouve donc avec 4fils en double, qui douvent se diviser en 2 groupes pour mes 2 prises.
Chaque prise est composé de:
1 fil orange
1 fil blanc
1 fil jaune
1 fil blanc et bleu ciel
2 fils torsadés.
Pout les fils torsadés bonne nouvelle, je peux mes dissocier car ils ne sont pas de même couleur pour les 2 prises, mais pour les autres fils, comment je peux faire pour trouver qui va avec qui ?
J'ai pensé à utilisé l affecation du brochage du calculateur mais même pas sur que cela m'aide et pas dispo dans ma RTA.
Quelqu'un d'entre vous aurait une solution autre que le rachat d'un faisceau complet ?
Merci à tous et bonne soirée
Je possède une BMW 325i e90 218cv avec le moteur n52b25a
DME MSV70
Mon faisceau de sonde lambda amont cata a été coupé.
Je me retrouve donc avec 4fils en double, qui douvent se diviser en 2 groupes pour mes 2 prises.
Chaque prise est composé de:
1 fil orange
1 fil blanc
1 fil jaune
1 fil blanc et bleu ciel
2 fils torsadés.
Pout les fils torsadés bonne nouvelle, je peux mes dissocier car ils ne sont pas de même couleur pour les 2 prises, mais pour les autres fils, comment je peux faire pour trouver qui va avec qui ?
J'ai pensé à utilisé l affecation du brochage du calculateur mais même pas sur que cela m'aide et pas dispo dans ma RTA.
Quelqu'un d'entre vous aurait une solution autre que le rachat d'un faisceau complet ?
Merci à tous et bonne soirée