PDA

Voir la version complète : Cas 3 bmw


Formator
21/06/2012, 22h14
Salut à tous,

Je recherche des informations pour pouvoir adapter sur un autre véhicule, un CAS 3 de BMW d'occasion.

Quel outillage / soft utiliser , fichier vierge "éventuellement", procédures, etc, ...

Ci-joint 2 photos, pour de plus amples renseignements sur le type de boîtier.

Merci d'avance de votre participation.

mimir935
22/06/2012, 12h02
Salut à tous,

Je recherche des informations pour pouvoir adapter sur un autre véhicule, un CAS 3 de BMW d'occasion.

Quel outillage / soft utiliser , fichier vierge "éventuellement", procédures, etc, ...

Ci-joint 2 photos, pour de plus amples renseignements sur le type de boîtier.

Merci d'avance de votre participation.

Hey je pense que tu dois dumper l'ancien cas3 et l'injecter dans le nouveau en question si il n'est pas corrompu. Mais c'est assez simpliste, je pense que tu dois demander a Creenshaw il a l'air d'etre un expert en la matiére :)

Formator
22/06/2012, 21h15
Hey je pense que tu dois dumper l'ancien cas3 et l'injecter dans le nouveau en question si il n'est pas corrompu. Mais c'est assez simpliste, je pense que tu dois demander a Creenshaw il a l'air d'etre un expert en la matiére :)

Merci de ta participation Mimir935,

Sachant que je ne pourrai pas faire d'essais sur place, tu peux comprendre que j'aurai préféré une autre réponse que "je pense que ...".
Il me faut un truc qui fonctionne à 100%.

Concernant Crenshaw, je vais attendre qu'il réponde.

Formator
23/06/2012, 08h25
je ne pense pas que ca soit aussi simple que de lire etecrir le dump sur le nouveau cas il me semble qu'il faut faire apres une sychro cas dde et une autre synchro mais a faire confirmer par quelqu'un qui s'y connai mieu

Merci de ta participation Mafiak1fry061,

Je vais donc attendre des confirmations d'autres membres.

Il me semble que l'ADVI avec l'option le fait, quelqu'un peut le confirmer ?

hyron
23/06/2012, 16h10
slt

avdi

syncro cas-dde
syncro elv

aucun souci

BN02 ET BN05

:16:

Formator
23/06/2012, 16h23
slt

avdi

syncro cas-dde
syncro elv

aucun souci

BN02 ET BN05

:16:


Salut Hyron,

Merci de ta participation.

Je vais jeter un oeil aux prix des activations.
Il faut vraiment les 2 ?

raisinsec
09/02/2013, 17h03
Salut
voila un lien d une doc DATASHEET de 1350 PAGES sur le chip juste au cas ou

http://pdf1.alldatasheet.com/datasheet-pdf/view/208735/FREESCALE/MC9S12XDP512.html