Mr-Spock
25/08/2024, 14h02
Bonjour à tous,
Pour ceux qui m'ont un peu suivi, j'ai donc monté un EDC15C2 monobroche sur un opel Frontera avec une longue adaptation d'un moteur HDI ( RHW ) , jusqu'à maintenant tout se passait plutôt bien mais pour la partie qui semble la plus facile, ça coince, je m'explique
Immo off du calculo Ok
diag tout est OK, le calculo communique bien sauf ...
pas d'option telecodage
j'ai essayé sur table diagbox ( lexia ) m'indique calculateur inconnu, la j'ai bien l'option telecodage mais impossible à valider
sur la voiture, toujours diagbox , EDC15 bien reconnu, paramètres OK, le moteur tourne ( même pas de voyant allumé :dance: ), tout va presque bien sauf cette option qui n'apparait pas :33:
pour mon branchement sur table
la masse sur 49,51,53 et 4,5 sur prise diag
le 12V sur 1, 29, 66 et 16 sur prise diag
et le kline sur 38 et 7 sur prise diag
j'ai vu d'autres versions du pinout mais elles me paraissent bizarres
Si vous avez une idée, merci d'avance, j'avoue que je seche
---------- Post added at 13h02 ---------- Previous post was at 12h56 ----------
J'ajoute que si ça intéresse quelqu'un, j'ai un super PDF sur l'EDC15C2 mais trop gros pour le joindre ( 4 Mo )
Pour ceux qui m'ont un peu suivi, j'ai donc monté un EDC15C2 monobroche sur un opel Frontera avec une longue adaptation d'un moteur HDI ( RHW ) , jusqu'à maintenant tout se passait plutôt bien mais pour la partie qui semble la plus facile, ça coince, je m'explique
Immo off du calculo Ok
diag tout est OK, le calculo communique bien sauf ...
pas d'option telecodage
j'ai essayé sur table diagbox ( lexia ) m'indique calculateur inconnu, la j'ai bien l'option telecodage mais impossible à valider
sur la voiture, toujours diagbox , EDC15 bien reconnu, paramètres OK, le moteur tourne ( même pas de voyant allumé :dance: ), tout va presque bien sauf cette option qui n'apparait pas :33:
pour mon branchement sur table
la masse sur 49,51,53 et 4,5 sur prise diag
le 12V sur 1, 29, 66 et 16 sur prise diag
et le kline sur 38 et 7 sur prise diag
j'ai vu d'autres versions du pinout mais elles me paraissent bizarres
Si vous avez une idée, merci d'avance, j'avoue que je seche
---------- Post added at 13h02 ---------- Previous post was at 12h56 ----------
J'ajoute que si ça intéresse quelqu'un, j'ai un super PDF sur l'EDC15C2 mais trop gros pour le joindre ( 4 Mo )