Voir la version complète : 307 - Plus de 12 V en permanence
Bonjour, je sèche un peu sur une panne.
J’ai une 307, qui au bout d’une minute le contact coupé aucun courant ne circule dans l’habitacle, donc impossible d’ouvrir via la centralisation, ni mettre les warnings sans le contact et même de fermer le véhicule quand on met trop de temps…
J’ai changé le BSI, vérifier la santé de la batterie tout est ok. Avez-vous déjà eu ce genre de panne ?
Meme sur les schémas ça m’a l’air ok.
Quelqu’un a une idée ?
Salut,
Tu as fais un scan complet du véhicule, ça donne quoi ?
Des travaux ont été réalisés avant le problème ??
307... c'est léger comme infos !!
mawoussiboris
27/08/2024, 08h45
Salut, niveau bsm ça donne quoi ? Je crois qu'il a des relais intégrés peut être un qui merde
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk
gegepil@yahoo.fr
27/08/2024, 17h02
vérifie ton BSM
Scan véhicule aucun défaut ne remonte, c’est une 1.6 HDI de 2005.
Cette panne était présente avant mon intervention,, je sais pas trop ce qui a été fait avant. Apparement il a été acheté comme ça.
j’ai checker niveau BSM
C’est ok, le seul truc que j’ai remarqué au moment où je l’ai ouvert la première fois il j’avais un peu de flotte, mais je l’ai démonté sécher et aucune oxydation. Je vais voir si j’en trouve un qu’on me dépanne pour vérifier si ça viens de là.
Merci à tous
Scan véhicule aucun défaut ne remonte, c’est une 1.6 HDI de 2005.
Cette panne était présente avant mon intervention,, je sais pas trop ce qui a été fait avant. Apparement il a été acheté comme ça.
j’ai checker niveau BSM
C’est ok, le seul truc que j’ai remarqué au moment où je l’ai ouvert la première fois il j’avais un peu de flotte, mais je l’ai démonté sécher et aucune oxydation. Je vais voir si j’en trouve un qu’on me dépanne pour vérifier si ça viens de là.
Merci à tous
vue les soucis de bsm sur peugeot , si il y avais un peut d'eau , le soucis dois surement venir de lui .................
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org