Voir la version complète : passerelle sgw alfa
Slt les gars ,qui auraient une solutions pour passer outre la passerelle sécurisé sur une alfa romeo 2018 .Cable ou jeton payant qui fonctionne .Apparemment il y a Auto Auth mais pas valide selon certains membre qui ont payé dans le vent
Merci
elmostro
29/08/2024, 19h46
Salut, moi ça fonctionne très bien avec mon launch eurotab 2
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
slt , Qu'est ce qui fonctionne bien l achat d accès ou directement avec launch ?.
marcodu45
29/08/2024, 20h59
Slt
Dernièrement un jeep wrangler 2020 avec passerelle sécurisée fait avec le câble FCA et tablette launch
fastboy974
29/10/2024, 12h07
Sur Alfa stelvio et Giulia notamment la SGW est présente depuis le modele produit en 2018 ou 2019.
On peux remplacer le boitier SGW par un SGW BYPASS trouvable sur le net.
Bypass SGW spécial Stelvio, Fiat 500x, Jeep Renegade . (https://www.obdauto.fr/boitier-bypass-sgw-special-vehicules-fca-fiat-chrysler-automobiles-c2x28773236))
par exemple.
Une fois remplacer avec Multiecuscan ou un autre outils on a un accès complet.
Attention le remplacement de boitier est une galere sans nom ! (apparement sur giulia un peu plus simple). Perso je l'ai fait sur mon Stelvio en virant le compteur c'est franchement pas facile malgrés tout.
Autoauth marche très bien avec launch officiel et le groupe fca. Faut juste attendre quelques jours pour la première activation.
salut vortex autel avec abonnement fca nickel
slt, prob régler avec le câble .Pas facile pour l accès au boitier ,mais faisable .
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org