Voir la version complète : cable vcds avec STM 32F429 bloqué ???
:3::3::3:salam mon cable vcds a base stm 32f429 fonctionnait bien avec badrax Vll Loader version 23 xx xx je voulais upgrader en installant VIIPlusLoader pour la version 24 xx xx là il s'est bloqué avec un message cable piraté !!! conflit avec 2 loaders sur la même installation ou autre chose ya t'il un solution merci de m'aider.
louisdefunes
28/10/2024, 19h59
Bonjour ROYS
je suis dans la meme situation que toi
mais je pense que ton cable n'est pas bloqué
tout simplement j'ai tout desinstaller
et réinstaller la version 23.3.1 kollimar
et ca refonctionne .....
par contre j'ai VCDS qui me dit toujours
votre version est perimé !
est ce qu'il faut une autre version pour VCDS ?
aucune idée mais enfin voila juste pour te dire
que revient en arriere et tu verra ton cable fonctionne toujours .
Louis Defunes
Salut.
Instal sur Windows 7 .
Salem,j ai eut le même problème.IL faut mettre internet et lancer la mise a jour et il revient a la version que tu avait avant bonne soirer tien moi informé.
---------- Post added at 22h24 ---------- Previous post was at 22h15 ----------
Salem,j ai eut le même problème.IL faut mettre internet et lancer la mise a jour et il revient a la version que tu avait avant bonne soirer tien moi informé.en faite il a perdue le firmware? il ne le reconnait pas le logiciel
---------- Post added at 22h34 ---------- Previous post was at 22h24 ----------
Salem,j ai eut le même problème.IL faut mettre internet et lancer la mise a jour et il revient a la version que tu avait avant bonne soirer tien moi informé.en faite il a perdue le firmware? il ne le reconnaît pas le logiciel[/QUOTE]
---------- Post added at 22h39 ---------- Previous post was at 22h34 ----------
[/COLOR]Salem,j ai eut le même problème.IL faut mettre internet et lancer la mise a jour et il revient a la version que tu avait avant bonne soirer tien moi informé.en faite il a perdue le firmware? il ne le reconnaît pas le logiciel[/QUOTE][/QUOTE]
Slt
Ton câble est un câble chinois ?
Si oui, désactiver le Wi-Fi ou autre accès internet.
Fait une restauration de ton pc à la date qu'il fonctionnait bien.
Sauf, si tu n'a pas activer la restauration.
Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk
re non j ai eut le même problème si tu a bien lu sur leur site chinois ces les seul a pouvoir ce connecter sur le net avec Badrax . Tu peut me faire confiance
bien sur lancer Badrax puis faire mise a jour tous simplement [/QUOTE]
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org