Voir la version complète : panne recharge batterie
Bonjour a tous j ai un clio 4 1.5 dci avec comme defaut panne recharge batterie avant de ma la déposer le client a changer batterie et alternateur defaut upc liaison upc alternateur invalide et circuit de gestion stop and start signal invalide j ai vérifier la tension a la sortie de l alternateur j ai 13v tout les fusible sont ok quelqu un aurait une idee ? merci
Y'a pas un module de surveillance de charge sur la batterie
Chez Peugeot on appel ça le BECB, petit module sur la borne moins.
Si il y en n'a un mais même en le débranchant j ai toujours le même souci
Salut
C’est quoi comme alternateur ils ont mis ? EST adaptable ??
il me dit que oui il la démonter d une autre clio 4 qui avais pas de problème
Ils faut vérifier alors si les 2 véhicule étaient équipés d alternateur pilote identique
Salut
Comme le dit fils a voir si ce sont les mêmes alternateurs, si oui controler la liaison lin, si ok soucis possible d’upc
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
tech-auto
02/09/2024, 14h15
Salut
Envoi moi un mp si tu n'a pas trouvé j'en ai réparer bcp avec se probleme
Bonjour,
Il faut penser à entrer la marque de l'alternateur dans l'UPC à l'aide d'un appareil de diag.
Bon courage
il me dit que oui il la démonter d une autre clio 4 qui avais pas de problème
comme casi toute personnes , il etais bien , et le lendemain il mort ...........
pourtant , il etais bien ......... ( il marcher ))))
en esperant que tu comprenne , le jeux de mot , ces se que tout le monde dis , ................... jamais aucun soucis , sauf la ........... :blah::blah::blah:
merci a tous pour vos repose je vais quand même le changer comme sa je serai sur et je vais prendre le bonne ampérage je vous tiens au courant merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org