S'identifier

Voir la version complète : Recherhce tuto pour faire un "dump" d'une auto

AKM777
03/09/2024, 15h54
Salam Aleykoum bonjour à vous,

je recherche le moyen le plus simple et économique de faire un dump d'un calculateur, étant nouveau, je suis en manque d'information !

AKM777
04/09/2024, 13h24
Bonjour,

En fait je souhaite simplement apprendre la méthodologie avant de me lancer, comme une ligne de commande sur un terminal linux, en gros - identifier le calculateur
- grâce à cette identification sélectionner les outils nécessaire pour flasher le calculateur
- sélectionner logiciel pour ou extraire le fichier du calculateur.

x) vous avez compris ou je veut venir ? c'est vraiment une demande de débutant dans le domaine, je ne vais pas sur YouTube car je pense qu'un dialogue entre personnes permet d'obtenir une information de qualité supérieure.

thomas
04/09/2024, 14h21
Salut
chaque calculateur a sa méthode est ses outils propres: ta demande est donc bien trop général, il n'y a aucune réponse universelle.
A toi de choisir une référence de calculateur, et ensuite tu pourras avoir une réponse précise.

ducla
04/09/2024, 20h16
Bonsoir.Comme déjà dit à chaque calculateur sa méthode de lecture.Pour commencer le galletto V54 qui fait pas mal de calculateurs ou sur table par OBDdevrait t'aider à apprendre.

ali_edlv
02/10/2024, 22h15
Salam Aleykoum bonjour à vous,

je recherche le moyen le plus simple et économique de faire un dump d'un calculateur, étant nouveau, je suis en manque d'information !

Waleykum Assalam.

A titre personnel, j'utilise la suite Kess / K-Tag.
C'est vraiment top et simple d'utilisation pour prendre en main les bases, surtout après avoir ouvert les calculateurs, de faire le dump comme tu le dis. :yo:

fuzz
03/10/2024, 04h13
Salut
Le moyen le plus simple est plus économique c'est de trouver quelqu'un qui le fera pour toi. Non c'est pas être méchant ce conseil. Est le forum est remplie d'information alors lis est lis

AKM777
09/11/2024, 21h40
Waleykum Assalam.

A titre personnel, j'utilise la suite Kess / K-Tag.
C'est vraiment top et simple d'utilisation pour prendre en main les bases, surtout après avoir ouvert les calculateurs, de faire le dump comme tu le dis. :yo:

Salam Aleykoum khoya, merci pour ton message ! j'ai chercher et c'est vrais que c'est pas mal ! tu te le procure ou ?

Casmis
19/11/2024, 20h59
Salut,
Fait des recherches de vidéos sur la toile sur la programmation de boitier tu aura une idée du matos utilisé.
Les sections du forum Flasheur, programmeur , tuning, tu pourra constater la diversité des appareils et programmes utilisés.
Sur les sites officiels des produit tu as les prix sinon reste les clones mais c'est moins fiable et limité dans les possibilités, google est ton amis .