Voir la version complète : Renault ecu tool uch bmt
Bonjour , j'ai fais une renault clio 2 j'ai tenté de coder un pcf7930 avec renault ecu tool mais aucun succès , j'ai du démonter et faire par eeprom .
Je pense qu'il faut un transpondeur id33 déjà précoder renault pour ce type de véhicule , avez vous une idée ?
Car il existe bien la fonction programmation de clé
Salut
j'ai déjà fait des clefs pour la clio 2 de mon épouse sans soucis (acheté sur ali) avec RET (démarrage + télécommande).
slt thomas
booba34 doit parler de clio 2 phase 1
Salut
Cle id 46 passe sans soucis en id 33 jamais réussi avec ret je lit aussi le bmt
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
slt thomas
booba34 doit parler de clio 2 phase 1
oui je parle des phases 1
Salut
Faut lire l ‘eeprom et preparer une puce ID33 avce zedbull, Tango …
RET ne peut pas gérer les clio 2 ph1
Avec Xhorse VVDI2 il demande de lire l'eprom 93c46 avec un transpondeur original PCF7930 (ID33) / PCF7930 (PCF 7931, PCF 7935)
Une vraie galère à trouver
Salut faut précoder si vous voulez passer par l apprentissage RET
Salut faut précoder si vous voulez passer par l apprentissage RET
salut oui ça javais compris mais tu precode le tp avec quoi
progdebutant
26/09/2024, 20h29
salut oui ça javais compris mais tu precode le tp avec quoi
salut l'ami
tu as la réponse en post 6.
Salut
Faut lire l ‘eeprom et preparer une puce ID33 avce zedbull, Tango …
RET ne peut pas gérer les clio 2 ph1
pour un outil a > 500 balle , ca crains quand meme de pas geré se genre de vieux véhicules :@:@:@
progdebutant
26/09/2024, 21h01
pour un outil a > 500 balle , ca crains quand meme de pas geré se genre de vieux véhicules :@:@:@
Salut l'ami
aucun tool ne gère la programmation direct de clés sur ces véhicules, même a plus de 10 000 euros lol
RET gère les clio 2 ph1. Ils ne gèrent pas le précodage du transpondeur mais l apprentissage. Ce qui est un peu normal pour un tool dont la fonction n à jamais été de programmer directement des transpondeur...
Et comme mentionné c est pas une histoire de prix... Aucun tool ne le fait 100 % par.obd
jeremy72
27/09/2024, 07h16
salut après RET pour le prix est un excellant tool ......
slt si si il gére par obd ce jor de véhicule déja fait plusieur clio 2 phase 1 ,par obd que ça sois avec un T5 ou une clé qui vient d'un autre véhicule
slt si si il gére par obd ce jor de véhicule déja fait plusieur clio 2 phase 1 ,par obd que ça sois avec un T5 ou une clé qui vient d'un autre véhicule
tu dis tout le contraire des autres messages ?? :der::der::der:
slt oui je dit que ecutool gére du id33 ou T5 par obd sur certain model
Vous donné trop d info les copins
Envoyé de mon SM-S928B en utilisant Tapatalk
pas autant que tu le pense ,pour faire une clé sur c'est model la ça n'a rien a avoir avec clio 2 phase 2 ,faut s'avoir les étape a faire sinon pas de démarrage voila pourquoi je ne rentre pas dans les détail mais je dit juste que c'est faisable
pas autant que tu le pense ,pour faire une clé sur c'est model la ça n'a rien a avoir avec clio 2 phase 2 ,faut s'avoir les étape a faire sinon pas de démarrage voila pourquoi je ne rentre pas dans les détail mais je dit juste que c'est faisable
après il faut voir , sois tu fais ton biz , tu dis rien , sois tu viens en aide sur un forum ? apres je ne dis pas de tout servir sur un plateaux , mais il faut faire la part des choses , aussi non , a quoi sert un forum ( comme TE ) , si on aurais sur chaque sujet se genre de réponses ?
le but d'un forum et justement le partage , apres je sais que des fantômes/newbies/gratteur passe juste profite , mais un forum , si personne ne dis , ne fais , ne montre (que tout se fais en mp ) , celui ci n'aurais aucune activités et fermer depuis longtemps je pense !!!!!
le soucie c'est que quand tu dit tout on te reproche de dire tout et quand tu dit juste une partie et le reste en mp pour que les gratteurs ne prenne pas juste les infos et disparaisse et aide pas ,ont te reproche aussi faut vous décidé les amis ,je comprend plus rien moi
Vous trouverez qu il n'y a pas assez de concurrence a force de tout déballer ça devient du grand n importe quoi carte clio 4 50€ [emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3]
Envoyé de mon CRT-NX1 en utilisant Tapatalk
jeremy72
04/10/2024, 19h24
Salut sujet brûlants c est faisable mais non expliquer sur un forum où tous les internautes peuvent le voir
mehdi1-1
13/10/2024, 20h11
Salut l'ami,
BTM = Clio 2 phase 1 - 2001
Transpondeur T5, EEPROM BMT programmée, puce sur table et démarrage direct.
Concernant la télécommande, il y a une procédure de programmation sur le véhicule, impossible par OBD ou autre...
Bon courage à toi.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org