Voir la version complète : 1.9dti probleme....
bonsoir tous le monde...voila j'ai reçu ce matin une clio 1.9dti...voila le probleme:
1-perte de puissance avec temoin de préchaufage quand le temoin sarete tous devien normale pas tous le temps C un peut aleatoire
le diag 2 erreures la 1er : DF-094 st la 2em c DF-095
a votre avis c quoi?merci d'avance a vous tous.
bs-express
24/06/2012, 00h47
avec quel outil vous avez lu ces défauts ? essaie de donner plus d'explications.
merci bsexpress c'etait avec uun x431 diagun..
salut
precise le type de ta clio ca aide pour la doc.
c une clio2 annee 2002 le moteure 1.9dti
diago2001
25/06/2012, 14h22
salut frer verifier le capteure de stop sur le pedal de frein .
je vais tester et voir ce que ça donne...je vous tiens au courant
desole pour le retard ...malheureusement tous les verrification faite mais les erreures reste chez cette voiture....des idees je suis a votre ecoute
lechifre800
27/06/2012, 18h04
salut , vérifie l'électrovanne de turbo compresseur et le capteur de pression turbo
Bon courage
DAVID02620
27/06/2012, 22h35
non tout simplement verifiez le faisceau moteur surtout au niveau de l'alternateur cela m'est arrivé sur un scenic dti
faisceau usé a cause du frotement
defaut au diag ( pedale accelerateur ?????? )
mustaphcl
27/06/2012, 22h47
bonsoir,
moi je regarderer ma turite de turbo car une fois je l'ai changer a vue d'oeil elle etais bonne mais quand j'ai appuyer et je regarder dedant en restant appuyer j'ai remarquer que la turite se toucher (donc mauvaise aspiration du turbo et perte de puissance )
verifier sa coute rien
a plus
vanne egr verifier rien d'anormale.....capteure aussi.....!!
Désolé pour le retard j'aurai la voiture prochainement...en ma beaucoup parler du débitmètre
Je vais le changer pour voir....merci
salut
je pense que tes codes DF094 et DF095 non rien à voir avec ta panne
df094 : thermoplongeurs et df095 clim
sur les DTI fait attention que les pins du calculos ne soit pas oxidées ,la prise de l'edc,panne intermittente de débimètre ,de vanne d'egr ou souvent le faisceau refait un diag c'est quand même rare de ne pas avoir de code défauts pour un manque de puissance avec le témoin allumé, si témoin allumé il y a défaut en mémoire
@+++
scenictwo
05/07/2012, 08h36
Bonjour,
sur la clio de ma nièce, le cablage qui descend vers le compresseur de clim et part vers la sonde capteur freon était usé (friction sur le corps du compresseur) et se mettait en court circuit aléatoirement (surtout les jours humides).
Peut etre un point à contrôler également
@+
Salut mes amies...désoler pour le retard...C le débit mètre d'air …j'ai enlevé le connecteur pour la tester donc c'étais la même chose ...âpres changement du débit mètre et effacement des code tout est revenues en ordre...merci pour votre aides précieux....
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